La pierre magique

mai 17, 2021

Dans ce guide de NieR Replicant sur la quête secondaire "La pierre magique". Nous vous donnerons toutes l'information sur son emplacement ainsi que les différents objectifs pour trouver l'oeil de puissance.

Soluce de la quête la Pierre Magique de NieR Replicant

Détails sur la quête
Débloqué : Après la partie 17 de l'histoire principale et parler à Popola
Disponibilité : Acte 2
Récompense : 10 000 pièces d'or

Une fois que vous aurez gagné le combat contre Rokh, allez parler avec Popola et dirigez-vous dans la Forêt des Légendes pour parler avec la diseuse de bonne aventure. Retournez voir Popola et demandez-lui des informations sur la pierre magique. Vous devrez vous rendre à l'arrière du Temple Oublié en bateau.

Voyante
Voir Popola

Rejoignez l'intérieur du Temple oublié et rejoignez le toit du temple. Approchez-vous de la zone de droite pour déplacer un bloc afin de rejoindre une petite salle située sur le côté.

Entrée du toit
Carte du bloc 1
Bloc 1

Deplacez le prochain bloc pour rejoindre l'étage et avancez sur la gauche pour rejoindre la prochaine section. Débarrassez-vous des ombres et montez au niveau supérieur.

Sautez sur le deuxième bloc
Bloc 3

Allez sur la gauche pour vous battre contre une Ombre Géante qui vous permettra d'obtenir L'oeil de Puissance. Quittez le temple pour aller voir la diseuse de bonne aventure de la Forêt des Légendes.

Ombre géante
Oeil de puissance

Elle vous proposera de lire votre avenir, en acceptant vous sera envoyé dans la zone du prologue du jeu. Éliminez les Ombres pour entrer dans le bâtiment et prenez l'épée à une main "Tuyau de fer" sur la caisse au fond.

Retournez voir voyante
Épée tuyeau de fer
Niveau des ombres

Éliminez tous les ennemis pour terminer le rêve et revenir dans la Forêt des Légendes. Vous pourrez revenir comme vous le souhaitez à ce moment du jeu en parlant avec la voyante. Vous pourrez ainsi farmer de l'expérience et des mots.