La colère de la gardienne du phare

mai 18, 2021

Dans ce guide de NieR Replicant sur la quête secondaire "La colère de la gardienne du phare". Nous vous donnerons toutes l'information sur son emplacement ainsi que les différents objectifs.

Soluce de la quête La colère de la gardienne du phare de NieR Replicant

Détails sur la quête
Débloqué : Terminer la quête Le requête du postier
Disponibilité : Acte 1

Allez dans la taverne du village pour parler à Devola afin d'obtenir la quête. Partez au bureau de poste de Littoral et parlez au postier une fois que la gardienne du phare sera partie.

Parler à Devola
Bureau de poste
Postier

Rejoignez le phare pour trouver la femme presque morte. Retournez au bureau de poste pour parler une fois avec le postier. Quittez le bureau de poste pour y revenir juste après. Il acceptera de vous laisser entrer à l'arrière.

Vielle femme
Postier

Descendez les escaliers à droite et bougez les caisses afin d'accéder au fond de la salle. Prenez les lettres qui sont destinées à la gardienne et revenez voir le postier.

Déplacer les caisses
Colis du postier

Retournez voir la gardienne au phare pour lui parler. Vous déciderez si vous lui dites la vérité où lui mentir. En choisissant l'option de "Dire à la vieille femme que son bien-aimé est mort", vous obtiendrez un supplément de 1000 pièces d'or.

Choix de la réponse