La cargaison éparpillée

mai 12, 2021

Dans ce guide de NieR Replicant sur la quête secondaire "La cargaison éparpillée". Nous vous donnerons toutes l'information sur son emplacement ainsi que les différents objectifs pour trouver la cargaison perdue.

Soluce de la quête La cargaison éparpillée de NieR Replicant

Détails sur la quête
Débloqué : Après avoir terminé l'Acte 1
Disponibilité : Acte 2
Récompense : Entre 20 000 et 50 000 pièces d'or

Dans le village de Littoral, allez à la fontaine pour parler avec la vieille femme pour commencer la quête. Vous devrez trouver les 3 caisses de marchandises.

Vielle femme

Dirigez-vous à l'ouest de Littoral pour vérifier les caisses proches du navire. Vous pourrez ouvrir la caisse ou la prendre sans regarder à l'intérieur. Nous vous suggérons de regarder à l'intérieur afin d'obtenir les différents choix par la suite.

Première caisse
Choix d'ouverture

Partez pour le lac de votre village pour trouver la deuxième caisse. Vérifier à l'intérieur avant de la récupérer.

Caisse du village

Rejoignez la rivière du pont en ruine dans la plaine septentrionale pour trouver la dernière caisse. Examinez encore une fois la caisse.

Caisse de la plaine

Vous pourrez à présent choisir ce que vous allez faire :

Donner les caisses
Retournez voir la vieille femme pour lui donner les caisses et obtenir 20 000 pièces d'or. Vous pourrez par la suite obtenir 20% de réduction chez l'apothicaire de Littoral ainsi que la possibilité d'acheter des potions de soins.

Rapporter la vielle femme
Vous pouvez dénoncer la vieille femme au garde situé à l'entrée de la ville. À la fin de la cinématique, allez au bureau de poste pour recevoir 50 000 pièces d'or.