La ballade des jumelles

avr 27, 2021

Dans ce guide de NieR Replicant sur la quête secondaire "La ballade des jumelles". Nous vous donnerons toutes l'information sur son emplacement ainsi que les différents objectifs pour écouter Popola et Devola.

Soluce de la quête La ballade des jumelles de NieR Replicant

Détails sur la quête
Débloqué : Après avoir pêché un poisson-chaman à Littoral
Disponibilité : Acte 1

Allez dans la taverne du village pour parler avec le villageois assis au comptoir afin de débuter la quête. Parlez avec Devola qui est sur la scène à droite puis allez voir Popla à la bibliothèque.

Homme dans la taverne
Parler à Popola

Dirigez-vous à Littoral pour parler à la Tavernière qui vous expliquera comment réaliser la boisson favorite de Popola. Vous devrez trouver 5 queues de lézard et 5 queues de souris. Vous pouvez attraper une souris aux points de sauvegarde de la Montage des Robots et une autre sur le chemin de l'usine. Les lézards sont situés sur la route est et sous la construction du pont de la plaine septentrionale. N'hésitez pas à quitter les zones pour y revenir afin de faire apparaitre à nouveau les animaux.

Emplacement de la taverne
Tavernière
Emplacement des souris
Trouver des lézards

Une fois que vous aurez vos 5 queues de souris et de lézard, retournez à la taverne de Littoral pour faire la boisson. Par la suite, partez dans le bureau de Popola pour lui parler et rejoindre automatiquement la taverne. Vous pourrez à tout moment terminer la quête et mettant fin à la chanson.

Retourner voir Popola