Introduction

avr 25, 2021

Dans ce guide sur l'histoire principale de NieR Replicant, vous trouverez le cheminement de la quête "Introduction" avec laquelle vous commencerez le jeu.

Soluce de la quête d'introduction de NieR Replicant

Lancez le jeu, créez une nouvelle partie, sélectionnez le mode de difficulté avec laquelle vous souhaitez jouer au jeu et choisissez un nom qui vous suivra durant toute l'aventure. Après la cinématique d'introduction qui voua amène à l'été 2053. Vous serez directement confronté à des ombres. Utilisez carré pour attaquer et L2 pour bloquer les attaques. Après votre premier combat, une cinématique commencera dans laquelle vous rejoindrez votre soeur.

Commande de combat
Premier combat
Voir votre soeur

Une nouvelle vague d'ombre viendra, débarrassez-vous d'eux afin de commencer une cinématique qui vous donnera des pouvoirs. Vous pourrez maintenant utiliser la main obscure avec L1.

Éliminez des ennemis pour débloquer la magie que vous pourrez utiliser avec R1. Continuez d'éliminer les ennemis en utilisant votre attaque ou votre magie, et restez appuyé sur L1 ou R1 pour accumuler de la puissance. Vous pouvez courir en utilisant R2.

Main obscure
Utilisez la magie
Magie améliorée

Après plusieurs vagues, vous améliorerez votre attaque ainsi que votre magie. Un boss finira par arriver pour vous attaquer. Diminuez sa barre de vie pour faire apparaitre une jauge d'attaque sur son corps. Détruisez cette jauge avant la fin du temps impartie pour gagner le combat. Si vous ne réussissez pas du premier coup, continuez de l'attaquer pour la faire apparaitre une nouvelle fois.

Combattre le boss
Jauge du boss

Le combat terminé, retournez voir votre soeur pour terminer l'introduction de NieR Replicant.

Retournez dans le batiment
Retournez voir votre soeur