Chasse aux sangliers

avr 26, 2021

Dans ce guide de NieR Replicant sur la quête secondaire "Chasse aux sangliers". Nous vous donnerons toutes l'information sur son emplacement ainsi que les différents objectifs pour débloquer les sangliers.

Soluce de la quête Chasse aux sangliers de NieR Replicant

Détails sur la quête
Débloqué : Après la partie 1
Disponibilité : Acte 1 et Acte 2
Récompense : 1000 pièces d'or et l'accès aux sangliers

Bien que vous pouvez commencer cette quête dès le début de l'aventure, nous vous conseillons d'attendre un peu d'être plus puissant. Allez parler avec un vieil homme dans la rue principale du village pour débuter la quête.

Viel homme
Carte du sanglier

Rejoignez la plaine septentrionale pour rejoindre le nord de la zone. Vous trouverez un sanglier sauvage que vous devrez éliminer. Ce sanglier est relativement puissant et vous fera beaucoup de dégât en début d'aventure. Si vous avez un niveau faible, montez sur un rocher pour l'attaquer tranquillement à distance avec de la magie.

Sanglier
Combat sur un rocher

Une fois le combat gagné, fouillez la dépouille puis retournez voir le vieil homme pour terminer la quête. Vous aurez ainsi accès aux sangliers pour vous déplacer plus vite dans les zones ouvertes. Pour monter sur un sanglier, approchez-vous de lui et faites rond.

Contrôle des sangliers