Partie 1

sep 26, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Nexomon: Originale nous vous indiquerons la soluce pour la terminer la première partie de l'histoire. Nous vous indiquerons les Nexomon que vous pourrez trouver dans les différentes zones ainsi que les objets durant cette mission.

Après une introduction sur l'histoire des Nexomon et sur Omnicron, vous devrez choisir votre personnage ainsi que votre nom que vous garderez pour l'aventure. Vous pourrez à tout moment changer de nom et d'avatar durant l'aventure en allant dans le menu / Profil.

Choisir son genre
Changer de nom

Après votre réveil, descendez au rez-de-chaussée pour rencontrez vos parents puis sortez de la maison afin de trouver Ellie et Atlas qui se feront agresser. Après la conversation, vous devrez choisir votre Nexomon Starter parmi les sept sélectionné. Par la suite, l'ennemi reviendra afin de vous combattre.

Rencontre Ellie
Choisir Starter
Premier combat

Après votre combat, vous ferez la connaissance du Nexolord et déciderez de suivre le Nexolord afin de trouver un autre Nexomon. Partez vers le chemin de l'est afin de rejoindre la première zone du jeu. Dans cette zone, vous pourrez voir des hautes herbes. Lorsqu'une herbe bouge, c'est qu'un Nexomon est situé à l'intérieur. Vous pourrez ainsi aller à sa rencontre pour le battre ou le capturer avec un Nexotrap. En diminuant les points de vie d'un Nexomon, vous faciliterer son taux de capture avec des Nexotrap. La femme située sur la droite vous permettra de soigner votre équipe.

Rencontre du Nexolord
Rejoindre la première partie

Capturez quelques Nexomon pour constituer votre équipe, puis rejoignez le chemin du nord pour arriver dans la deuxième zone. Parlez avec le PNJ puis partez vers la zone de l'est. Prenez toujours l'habitude de parler avec tous les PNJ que vous rencontrerez afin de ne pas manquer d'information importante. Dans la prochaine zone, vous pourrez trouver une potion dans le tronc d'arbre et voir deux PNJ dont une avec une bulle avec des poings rouge. Cette bulle signifie que ce personnage souhaite se battre. Assurez-vous que les Nexomons de votre équipe soient en pleine santé avant de vous battre. Si vous avez besoin de plus de vie, n'hésitez pas à revenir dans la zone 1 pour soigner vos Nexomon avec la PNJ.

Zone 2
PNJ de combat
Premier combat

Avancez pour trouver un autre dompteur qui souhaite se battre. En gagnant le combat contre tous les dresseurs du jeu, vous obtiendrez le trophée Defeat All Tamers, de plus vous gagnerez beaucoup d'expérience. Sortez de la zone par l'est afin de constater l'incendie provoqué par un dompteur très dangereux. Prenez l'objet Antibrulure situé sur le puits et sortez par l'est.

Deuxième dompteur
Incendie

Prenez le Nexotrap sur le tronc à droite puis dirigez-vous vers le nord pour rejoindre la ville de Parum. Entrez dans le centre de guérison pour soigner votre équipe gratuitement. Vous pourrez aussi accéder à votre boite de Nexomon attrapé pour changer votre équipe. À partir de cet endroit, vous aurez le choix de continuer l'aventure ou de revenir dans les zones précédente pour capturer tous les Nexomons disponibles. Vous trouverez l'emplacement des Nexomon par zone dans notre groupe dédié.

Ville de Parum
Centre de guérrison