Capturer les Nexomon Légendaires

oct 07, 2021

Dans ce guide sur Nexomon, nous allons vous expliquer comment capturer tous les Nexomon Légendaires disponibles dans le jeu.

Capturer les Nexomon Légendaires

Il y a deux catégories de Nexomon Légendaire dans le jeu, ceux que vous obtiendrez automatiquement en gagnant les combats contre les guerriers de Ziegler et ceux que vous pourrez trouver dans le jeu. Ceux que vous devrez capturer dans la nature sont #303 Darine, #304 Hexia, #305 Krowr, #306 Ogoon, #307 Tikala, #308 Titan et Omnicron.

Avant de pouvoir capturer les Nexomons Légendaires, vous devrez au préalable avoir terminé le jeu et avoir trouver tous les Nexomites dans le Netherworld pour obtenir le radar à légendaire. Ce radar vous indiquera lorsqu'un Nexomon Légendaire sera disponible sur une zone. Lorsque vous voyez ce message, le plus souvent c'est le deuxième Nexomon que vous affronterez qui sera le légendaire. Il arrive parfois que le deuxième ne soit pas légendaire, et dans ce cas, vous ne pourrez plus la capturer.

L'apparition d'un légendaire est complètement aléatoire et vous devrez sortir d'une zone et entrer dans une autre pour avoir une chance de recevoir ce message. Le Nexomon légendaire qui apparaitra est lui aussi aléatoire, rendant la capture des derniers légendaires très longue.

Une des techniques pour obtenir ces Nexomon, est de retournez dans votre maison afin de parler à Atlas pour vous faire téléporter dans le premier camp. De là, partez vers l'est pour entrer dans la grotte puis rejoignez la deuxième zone de la grotte. Dans cet endroit, le taux d'apparition des légendaires est élevé. Vous devrez faire des aller-retour constants entre la deuxième zone et la troisième zone jusqu'à faire apparaitre un Nexomon Légendaire. Avec un peu de patience (environ 1 heure), vous devriez obtenir tous les légendaires.

Parlez à Atlas
Netherworld
Entrée de la grotte
Zone 2
Zone 3
Grotte