Une légende commence

sep 20, 2020

Dans cette soluce de l'histoire principale de Nexomon: Extinction nous vous indiquerons la soluce pour la terminer la mission "Une légende commence". Nous vous indiquerons les Nexomon que vous pourrez trouver, les objets et les coffres disponibles durant cette mission.

Soluce de la mission Une légende commence

Après une brève introduction sur l'univers de Nexomon, vous devrez choisir votre nom pour l'aventure ainsi que votre avatar parmi les choix disponibles. Vous pourrez à tout moment changer de nom et d'avatar durant l'aventure en allant dans le menu / Profil.

Choisir votre nom
Choisir votre avatar

Description
Ton aventure dans le monde de Nexomin vient de commencer ! On dirait que tes amis attendent à l'extérieur de l'Orphelinat. En route |

Une fois la cinématique terminée, vous prendre le contrôle de votre personnage dans l'orphelinat. Nora vous posera une question, la réponse n'a aucune incidence pour le reste de l'aventure. Dans cette pièce, vous trouverez 20 pièces sur la table de nuit, un coffre avec 50 pièces sur la droite et une pomme à côté du coffre.

Chambre de l'orphelinat
20 pièces dans la chambre de l'orphelinat

Sortez de la pièce et dirigez-vous dans la réserve sur la droite pour trouver une potion et un éther sur la table ainsi qu'un élixir sur un sac. Sortez de cette pièce par le sud pour trouver l'objet renaissance.

Centre de l'orphelinat
Pièce de droite dans l'orphelinat
Sortie sud de la pièce de droite

Revenez dans la pièce précédente pour rejoindre le centre de l'orphelinat et dirigez-vous cette fois vers la gauche pour y trouver un Nexotrap. Sortez de l'orphelinat pour commencer une petite cinématique.

Pièce de gauche dans l'orphelinat
Centre de l'orphelinat