Nexomon sauvages

sep 23, 2020

Dans cette soluce de l'histoire principale de Nexomon: Extinction nous vous indiquerons la soluce pour la terminer la mission "Nexomon sauvages". Nous vous indiquerons les Nexomon que vous pourrez trouver, les objets et les coffres disponibles durant cette mission.

Soluce de la mission Nexomon sauvages

Description de la mission
Interagis avec l'herbe qui s'agite pour trouver un Nexomon sauvage pour que tu puisses le capturer !

L'homme au cheveux bleu vous donnera 10 Nexotraps qui serviront à capturer des Nexomon. Dirigez-vous vers une herbe qui bouge pour rencontrer votre premier Nexomon sauvage. Durant le combat, l'homme vous assistera et vous expliquera comment le capturer.

Explication des herbes
Premier combat
Lancer un Nexotrap

Une fois capturer, vous obtiendrez le trophée/succès "Apprendre les Rudiments". Sélectionner "L'Envoyer au groupe" pour l'utiliser lors de vos combats. Si vous sélectionnez "L'Envoyer au Stockage", vous pourrez le récupérer un peu plus loin dans l'aventure. Pour information, vous ne pourrez pas encore prendre la pierre bleue sur la gauche, vous aurez besoin d'une pioche qui vous sera donnée plus tard dans l'aventure. Ce type de roche vous permet de récupérer quelque point de vie pour vos Nexomon.

Capturer Nexomon
Roche bleue