L'orphelinat

sep 27, 2020

Dans cette soluce de l'histoire principale de Nexomon: Extinction nous vous indiquerons la soluce pour la terminer la mission "L'orphelinat". Nous vous indiquerons les Nexomon que vous pourrez trouver, les objets et les coffres disponibles durant cette mission.

Soluce de la mission l'orphelinat

Description de la mission
Amélie veut parler de l'attaque de dragon. On devrait se retrouver à l'Orphelinat.

Partez vers le sud pour rencontrer un mineur qui vous proposera la quête secondaire "Jolis cailloux". Réalisez cette quête secondaire pour obtenir la pioche. Cet objet vous permettra de briser des rochers que vous croiserez dans votre aventure. En brisant le rocher coloré, vous obtiendrez un Éclat de Feu. Vous pourrez retourner dans la grotte pour chercher les rochers. Sachez que les rochers réapparaissent après un certain temps.

Mineur
Quête secondaire

Dirigez-vous vers le sud pour rencontrer votre premier marchand, vous pourrez acheter divers objets, dont des Nexotraps. Brisez les rochers derrière le marchand pour ouvrir le coffre.

Coffre
Roche Éclat

À présent, dirigez-vous dans l'orphelinat et allez vers la gauche pour rejoindre une nouvelle pièce avec les autres dresseurs pour terminer cette mission.

Entrée de l'orphelinat
Couloir de gauche
Salle de réunion