La cité capitale de Parum

sep 28, 2020

Dans cette soluce de l'histoire principale de Nexomon: Extinction nous vous indiquerons la soluce pour la terminer la mission "La cité capitale de Parum". Nous vous indiquerons les Nexomon que vous pourrez trouver, les objets et les coffres disponibles durant cette mission.

Soluce de la La cité capitale de Parum

Description de la mission
Il est temps de s'inscrire en tant que dresseur de la Guilde ! Suis la route vers l'est depuis l'Orphelinat pour atteindre la cité capitale de Parum !

Sortez de l'orphelinat pour assister à une petite cinématique dans laquelle vos compagnons partiront pour la ville de Parum. Parlez avec le PNJ à côté du marchand pour recevoir 100 pièces.

Amélie
100 pièces

Avant de rejoindre la ville de Parum, vous devriez en profiter pour capturer les Nexomons disponibles dans les environs. Sachez que vous pourrez soigner vos Nexomon avec un PNJ dans la zone à droite de l'orphelinat. Dans cette même zone vous rencontrerez un PNJ avec une étoile bleue qui vous demandera de lui donner le Nexomon Rubby contre 250 pièces. Si vous ne l'avez pas dans votre équipe, retourner dans la grotte en capturer un pour l'ajouter dans votre équipe afin de procéder à l'échange.

Soigner Nexomon
Échange Nexomon

En traversant le pont à gauche du PNJ qui soigne les Nexomon, vous rencontrerez un dresseur de Nexomon que vous devrez combattre.

Rencontre du dresseur
Début du combat

Combat contre le dresseur

# Nom Type
262 Omentic Électrique
161 Chirrent Électrique

Vous trouverez en bas à gauche de cette zone une pêche dans l'arbre ainsi qu'un coffre avec un Noyau de Synergie (I).

À présent, revenez devant l'orphelinat pour prendre le chemin du sud, vous pourrez rencontrer un dresseur avec qui combattre

Combat contre le dresseur

# Nom Type
114 EQO Électrique
88 Scaratic Électrique

Allez voir l'autre PNJ avec une étoile bleue pour faire un échange avec elle. Vous obtiendrez x2 Nexotrap Fantôme et x2 Nextrap Psychique qui sont plus efficaces pour attraper des Nexomons de ces types élémentaires. Descendez un peu pour rencontrez un nouveau dresseur pour faire un combat.

Dresseur au sud de l'orphelinat
Echange Nexotraps

Combat contre le dresseur

# Nom Type
53 Ghouze Fantôme
265 Yummo Psychique

Revenez devant l'orphelinat et allez faire soigner vos Nexomon si vous en avez besoin et montez au nord. Dans la prochaine zone où est situé le mineur, sortez par l'est. Parlez au PNJ à l'entrée de la zone qui vous expliquera l'intérêt des cristaux mystérieux. Vous trouverez dans cette zone 20 pièces sur un tronc d'arbre au nord du PNJ.

Personnage à l'entrée
Tronc avec 20 pièces

Dirigez-vous au nord pour rejoindre une nouvelle zone dans laquelle vous rencontrerez Salem, un personnage qui vous donnera la mission secondaire #511 - Jour avec Salem. Ce défi reste assez simple, prenez en note la direction des sauts qu'il fait pour sortir de la zone dans le même ordre que ses sauts. Si vous ne vous souvenez plus du chemin, quittez la zone par le sud et revenez pour déclencher une nouvelle animation.

Rencontre de Salème
Quête de Salème

Une fois la bonne combinaison réalisée, vous aurez accès au nord de la zone. Salem vous donnera la clé du coffre qui vous permettra d'ouvrir le coffre au nord qui contient un Compagnon Masquiti.

Rejoindre Salème au Nord
Trésors Salème

Retourner devant l'orphelinat et allez vers l'est. Dans la nouvelle zone, vous croiserez une dresseuse qui vous défira, battez la et continuer votre chemin.

Combat contre la dresseuse

# Nom Type
1 Cloddy Normal
346 Masquiti Psychique

Vous trouverez une roche de couleur qui vous permettra de soigner quelque PV de vos Nexomon. Dans le tronc d'arbre, vous trouverez 20 pièces.

Dresseuse à l'est de l'orphelinat
20 pièces

Avancez dans la prochaine zone à l'est pour rejoindre le pont. Vous trouverez une pêche sur le tronc d'arbre à l'entrée du pont. Avancez sur le pont pour rencontrez un personnage qui vous échangera un Cruff contre un Nexotrap doré. De l'autre coté du pont vous retrouverez Amélie qui vous dira d'aller au nord.

Prendre l'objet sur le tronc d'arbre
Échange sur le pont

Entrez dans la maison pour trouver un coffre et dirigez-vous au nord pour rejoindre Parum. Vous croiserez une dresseuse que vous pourrez combattre sur votre chemin. Une fois le combat terminer, montez au nord pour arriver à la ville.

Maison abandonnée
Dresseuse

Combat contre la dresseuse

# Nom Type
265 Yummo Psychique
259 Sae Vent