Farmer les éclats

oct 06, 2020

Dans Nexomon: Extinction, les éclats élémentaires sont utilisés pour plusieurs raisons, dont la création de Noyaux. Si vous souhaitez équiper complètement votre équipe de noyaux, vous devrez obtenir beaucoup d'éclats élémentaires. Dans ce guide nous vous indiquerons la meilleure méthode pour obtenir beaucoup d'éclats élémentaires en très peu de temps.

Soluce pour farmer les éclats

Vous pourrez utiliser des éclats pour faire des Nexotrap, des noyaux ou encore les échanger au différent PNJ du jeu. C'est la ressource la plus importante qui ne s'obtient qu'en brisant les rochers d'éclats élémentaires. Vous devrez au préalable avoir la pioche disponible durant la quête secondaire 504 - Joli caillou.

Dans le jeu, tous les rochers reviennent après un certain temps, vous pourrez ainsi toujours revenir au même endroit pour prendre les rochers. Toutes les grottes sont souvent bien fournies en rocher. Une place propice à ça est la grotte du village des îles Drake. Vous pourrez prendre tous les rochers à l'intérieur, attendre quelques minutes puis revenir pour recommencer votre collecte. Vous aurez même un rocher qui soignera votre équipe au bout de la grotte.

Une fois que vous aurez le pouvoir du vent et au moins une "Clé du Coffre", vous pourrez ouvrir les coffres de la grotte des îles Drake pour obtenir l'ultra pioche qui vous permettra d'obtenir encore plus d'éclat en brisant un rocher.

Grotte Iles Drake
Rochers
Pioche Ultra