Emplacement des starters

oct 06, 2020

Dans Nexomon: Extinction vous devrez très vite choisir votre premier Nexomon parmi 9 Nexomon. Bien choisir son starter est important pour votre progression. Sachez que vous pourrez retrouver l'ensemble des Nexomon Starter à l'état sauvage.

Soluce pour trouver tous les starters

Lume (Feu)
Ce Nexomon peut être trouvé à l'entrée et à l'est des Bois hantés, à l'entrée de la Citadelle Immortelle et dans les environ d'Ignitia.

Behilda (Fantôme)
Ce Nexomon est disponible à l'entrée du bois hanté dans les hautes herbes de la Citadelle Immortelle. Vous pourrez aussi le trouver à l'étage 1 et 2 du Bâtiment Interdit au nord des Îles Drake et au nord de la grotte du Bois de Khan.

Dinja (normal)
C'est le premier Nexomon que vous pourrez retrouver dès que vous aurez fait votre choix de starter. Lorsque le dragon vous poussera dans la grotte de l'orphelinat, vous n'aurez qu'à fouiller dans les hautes herbes au nord pour l'attraper. Vous pourrez aussi l'attraper dans divers endroits comme dans les alentours de l'orphelinat, au sud-ouest des îles Drake, à l'ouest de Palmaya ou encore au sud de la Toundra Gelée.

Gekoko (Électrique)
Vous croiserez probablement ce Nexomon sans vraiment le chercher. Vous pourrez le rencontrer au sud-ouest de l'orphelinat, à l'est des Terres Sauvages, dans la grotte au sud de la Toundra Gelée, dans la grotte de la Citadelle Immortelle, dans la ville sous-marine de Cadium et au sud de Palmaya.

Mara (Plante)
Ce Nexomon est à son tour disponible rapidement dans l'aventure dans les Terres Sauvages. Vous pourrez le rencontrer sur la route pour Ignitia et à l'ouest de Palmaya.

Masquiti (Psychique)
Masquiti peut être trouvé dans la grotte à l'est des Terres Sauvages, dans le Tombeau d'Omicron aux étages 2 et 4, au nord d'Ignitia, au nord-ouest du Tombeau d'Omicron et au sud de Palmaya.

Mearn (Vent)
Mearn peut lui aussi être capturé très tôt dans l'aventure, vous pourrez ainsi le trouver à l'est de l'Orphelinat dans les hautes herbes. Vous aurez aussi l'occasion de croiser Mearn dans les Terres Sauvages, au sud de la Cité de Parum, à l'est et au nord du tombeau des Îles Drake et à l'ouest de Palmaya.

Noki (Eau)
Ce Nexomon est un peu plus difficile à trouver. Vous aurez l'occasion de le capturer dans la grotte du Lac Gelé, à l'ouest de la Toundra Gelée, à l'est de Cadium et au sud et à l'ouest de Palmaya.

Trebly (Minéral)
C'est le Nexomon le plus difficile à trouver. Vous pourrez le trouver dans la grotte au sud de la Cité de Parum avec le pouvoir du feu afin de débloquer l'entrée envahie par les plantes.