Deviens un dresseur de la guilde

sep 28, 2020

Dans cette soluce de l'histoire principale de Nexomon: Extinction nous vous indiquerons la soluce pour la terminer la mission "Deviens un dresseur de la guilde". Nous vous indiquerons les Nexomon que vous pourrez trouver, les objets et les coffres disponibles durant cette mission.

Soluce de la mission Deviens un dresseur de la guilde

Description de la mission
La Guilde se trouve au coeur de la cité. Tu devrais y aller pour obtenir ton Badge de Bronze et devenir un véritable dresseur !

Vous arriverez dans la Cité capitale de Parum, profitez-en pour faire le tour des maisons et des PNJ de la ville. Vous trouverez un centre de guérison au nord dans lequel vous pourrez soigner tous vos Nexomons gratuitement et un magasin pour acheter des Nextraps proche du centre de guérison.

Cité de Parum
Centre de guerrison
Magasin

À l'est de la zone, il y a deux PNJ avec une étoile bleue qui vous feront des échanges très intéressants.Vous pourrez ainsi obtenir un booster EXP, un sifflet de vent et une sauce secrète.

Deux PNJ à l'est
Échange 1
Échange 2

Entrez dans la maison juste à côté des deux PNJ à l'est pour trouver un coffre à l'étage contenant un Bon de réduction.

Maison est
Coffre de la maison

À côté du magasin, vous trouverez un PNJ avec une étoile bleue vous proposant un échange de potion/éther/élixir max contre 250 pièces. Dirigez-vous dans le laboratoire de recherche, vous trouverez un coffre au bout de la passerelle contenant un Charme d'Entraînement.

PNJ devant magasin
Échange pnj magasin
Laboratoire de recherche
Coffre charme d'entrainement

Dirigez-vous vers la sortie nord de la zone, à côté du Centre de guérison pour rejoindre l'escalier qui vous mènera à la guilde. Entrez dans la guilde pour terminer la mission.

Entrez dans la guilde
Guilde