Dans les bois

sep 21, 2020

Dans cette soluce de l'histoire principale de Nexomon: Extinction nous vous indiquerons le chemin à suivre pour la terminer la mission "Dans les bois". Nous vous indiquerons les Nexomon que vous pourrez trouver, les objets et les coffres disponibles durant cette mission.

Soluce de la mission Dans les bois

Description de la mission
Pour rejoindre l Guilde des Dresseurs et devenir un véritable dresseur de Nexomon, tu dois t'aventurer dans les Bois du Nord et trouver un compagnon Nexomon par toi-même !

Sortez de l'orphelinat et dirigez-vous à droite pour rejoindre les autres membres de l'orphelinat. Amélie et votre mentor vous expliqueront que vous aurez jusqu'à minuit pour réussir l'épreuve, attraper votre premier Nexomon.

Sortez de l'orphelinat
Rejoindre le groupe

Pour information, vous ne pourrez pas encore prendre le coffre à droite du mentor, vous devrez posséder la pioche que vous obtiendrez plus tard dans l'aventure. Avancez par le chemin du nord et allez voir vos amis au centre de la carte. Vos amis décideront de prendre différents chemins pour trouver leur Nexomon. Une personne mystérieuse viendra vous voir, le choix de réponse n'a pas d'incidence sur le reste de l'aventure. Cette personne vous expliquera que vous devrez aller voir une statue pour trouver une pièce secrète au nord.

Allez au nord
Personne mystérieuse