Source Lumina de Kopadia

juin 03, 2021

Dans ce guide sur le parcours de la Source Lumina des Fonds Marins de Lentis de New Pokémon Snap, nous vous indiquerons l'emplacement de tous les Pokémons en fonction des niveaux du parcours ainsi que les missions disponibles.

Soluce de la Source Lumina de Kopadia dans New Pokémon Snap

Obtenir ce parcours
Le parcours de la Source Lumina des Fonds Marins de Lentis est disponible après avoir atteint le niveau 3 des Fonds Marins de Lentis ou d'avoir lancé 3 orbes sur un Gamblast.

Description
Une zone rocheuse au plus profond des Fonds Marins de Lentis. C'est là que se trouve Froussardine, le Pokémon luminescent de Kopadia.

Parcours alternatif
Il n'y a pas de parcours alternatif dans ce niveau.

Niveau d'exploration

  • Niveau 1 : Atteindre le niveau 3 des Fonds Marins ou avoir lancé 3 orbes sur un Gamblast.
  • Niveau 2 : 1 point d'exploration
  • Niveau Max : 40 000 points d'exploration
#   Pokémon Niveau Apparition
  Écayon Écayon 2 Vous pouvez voir des Écayon qui nagent avec certains bancs de Froussardine Solitaire proche du début du parcours. Si vous êtes dans la bouche de Froussardine, vous pourrez aussi en voir vers la fin du parcours.
  Wailord Wailord 2 Un Wailord peut apparaitre en fin de parcours pour faire fuir un banc de Froussardine lorsque vous aurez lancé suffisamment d'orbes sur les Froussardine durant votre parcours.
  Lovdisc Lovdisc 2 Les Lovdisc nageront avec certains bancs de Froussardine Solitaire. Par la suite, ils arriveront après le départ de Froussardine Banc. Si vous êtes dans la bouche de Froussardine, ils nageront à côté de vous vers la fin.
  Wailmer Wailmer 2 Au début du parcours, deux Wailmer viendront nager proche de vous.
  Froussardine Froussardine
Solitaire
1 Vous devrez lancer des orbes sur cette forme de Froussardine  afin qu'ils se rassemblent pour faire un Froussardine Banc.
  Froussardine Froussardine
Banc
1 Ce Pokémon luminescent apparait uniquement si vous envoyez suffisamment d'orbes sur la forme solitaire de Froussardine. Pour activer le phénomène Lumina, vous devez lui envoyer plusieurs orbes. Si vous déclenchez le phénomène Lumina au début du trajet, il créera un tourbillon. Durant la dernière partie du trajet, il pourra vous manger et vous pourrez voir les Écayon et Lovdisc.