Source Lumina de Calléis

juin 03, 2021

Dans ce guide sur le parcours sur la Source Lumina de Calléis de New Pokémon Snap, nous vous indiquerons l'emplacement de tous les Pokémons en fonction des niveaux du parcours ainsi que les missions disponibles.

Source Lumina de Calléis dans New Pokémon Snap

Obtenir ce parcours
Le parcours de la Source Lumina de Calléis est disponible après avoir obtenu le niveau 2 dans la Forêt Sibylline.

Description
Un lac à l'eau cristalline situé au cœur de la forêt. C'est là que se trouve Milobellus, le Pokémon luminescent de Calléis.

Parcours alternatif
Il n'y a pas de parcours alternatif.

Niveau d'exploration

  • Niveau 1 : Obtenir le niveau 2 dans la Forêt Sibylline
  • Niveau 2 : 1 point d'exploration
  • Niveau MAX : 75 000 points d'exploration
#   Pokémon Niveau Apparition
  Magicarpe Magicarpe   Vous aurez l'occasion de voir beaucoup de Magicarpe dans l'eau. Envoyez une pomme au dessus d'un Magicarpe pour le faire sauter hors de l'eau. Lorsque le phénomène Lumina de Milobellus est activé, les Magicarpe qui sont touchés sautent très haut.
  Desséliande Desséliande   Vous trouverez deux Desséliande. Un sera en train de dormir et pourra être réveillé par un orbe ou l'effet Lumina de Milobellus.
  Kecleon Kecleon   Kecleon est à droite de la zone de verdure avant les ruines antiques. Envoyez-lui un orbe afin de le voir.
  Bulbizarre Bulbizarre   Vous pourrez voir deux Bulbizarre devant les Nénupiot au début du parcours. Un des deux interagira avec le Nénupiot dans l'eau, et l'autre mangera vos pommes.
  Majaspic Majaspic   Majaspic est disponible dans la dernière phase du parcours. Il pourra interagir avec Milobellus lorsqu'il sera sur terre.
  Feunard Feunard   Vous trouverez un Feunard sur à droite des Nénupiot au début du parcours. Un deuxième est situé au niveau de la Fleur de Crysta si vous avez fait sortir Milobellus sur terre rapidement ainsi qu'un activant le phénomène Lumina lorsqu'il rejoindre la partie du lac dans les ruines antiques, il attira ainsi Feunard en sentant le Fleur de Crysta. Une fois que le Feunard partira, vous pourrez le retrouver à la fin de parcours.
  Nénupiot Nénupiot   Certains Nénupiot sont dans l'eau et sur terre. Ceux dans l'eau peuvent se faire renverser avec un tourbillon lorsque vous activez le phénomène Lumina de Milobellus dans les ruines après lui avoir lancé une pomme.
  Mentali Mentali   Mentali est en train de dormir à la fin du parcours. Vous pouvez le réveiller en lui lançant un orbe.
  Milobellus Milobellus   Pour faire sortir Milobellus à la surface, vous devrez le toucher avec une pomme. Vous devrez ensuite lui lancer deux orbes pour activer le phénomène Lumina. Si Milobellus est entre les deux lacs et dans le phénomène Lumina, vous pourrez le faire sortir de l'eau au niveau des ruines. Il ira ainsi sentir la Fleur de Crysta et attirera un Feunard. Si vous le touchez avec une pomme dans l'eau avant qu'il arrive sur terre, il créera un tourbillon qui affectera les Nénupiot. Plus loin, dans la zone du Majaspic, il pourra faire une figure en étant dans le phénomène Lumina.