Source Lumina d'Adamantia

mai 30, 2021

Dans ce guide sur le parcours de la Source Lumina d'Adamantia de New Pokémon Snap, nous vous indiquerons l'emplacement de tous les Pokémons en fonction des niveaux du parcours ainsi que les missions disponibles.

Soluce de la Source Lumina d'Adamantia de New Pokémon Snap

Obtenir ce parcours
Le parcours de la Source Lumina d'Adamantia est disponible après avoir atteint le niveau 2 de la Grotte Lointaine.

Description
Un espace gigantesque situé au plus profond de la grotte souterraine. C'est là que se trouve Steelix, le Pokémon luminescent d'Adamantia.

Parcours alternatif
Le parcours alternatif du chemin vers les ruines est disponible à partir de votre deuxième visite.

Niveau d'exploration

  • Niveau 1 : Atteindre le niveau 2 de la Grotte Lointaine.
  • Niveau 2 : 1 point d'exploration
  • Niveau Max : 50 000 points d'exploration
#   Pokémon Niveau Apparition
183 Nostenfer Nostenfer 2 Le premier Nostenfer apparait au début en lançant un orbe sur le Sonistrelle de droite et une pomme dans le deuxième trou à droite. Steelix apparaitra et Sonistrelle lancera un Ultrason dans le trou. Par la suite, le Nostenfer apparaitra.

Un autre Nostenfer est dans la zone ouverte sur une paroi de droite. Il prendra son envol en lui lançant un orbe. Si vous le réveillez, vous pourrez le voir dans la zone de fin.
184 Statitik Statitik 2 Statitik son sur le mur juste derrière vous au début du parcours. Vous en trouverez aussi un sur le mur dans le chemin alternatif vers les ruines.
186 Strassie Strassie 2 Les Strassie sont sur la droite dans la première partie de la grotte.
188 Sonistrelle Sonistrelle 2 Vous verrez plusieurs Sonistrelle sans les aires.
193 Ténéfix Ténéfix 2 Ténéfix est situé près des cavités sur la gauche. Celui de la première zone s'enfuira si Steelix sort. D'autres sont situés dans les ruines et se cachent à votre arrivée.
200 Steelix Steelix 1 Pour faire sortir Steelix, vous devrez lancer des pommes dans les cavités indiquées. Une fois qu'il sort, vous devrez lui lancer 2 orbes pour déclencher le phénomène Lumina. Dans la dernière zone, vous devrez réveiller Nostenfer pour voir Steelix. Si vous déclenchez le phénomène Lumina à ce moment, il s'en prendra aux Nostender.