Ruines du Protecteur

mai 30, 2021

Dans ce guide sur le parcours des Ruines du Protecteur de New Pokémon Snap, nous vous indiquerons l'emplacement de tous les Pokémons en fonction des niveaux du parcours ainsi que les missions disponibles.

Soluce des Ruines du Protecteur dans New Pokémon Snap

Obtenir ce parcours
Explorer au moins une fois la Source Lumina d'Adamantia.

Description
Des ruines qui renferment la clé de l'Histoire de Lentis. Les Pokémon gardent cet endroit depuis la nuit des temps. Les Pokémon gardent cet endroit depuis la nuit des temps.

Parcours alternatif
Vous devrez activer les 5 Fleurs de Crysta correspondant aux 5 statues des Pokémon Luminescents pour débloquer le chemin de lumière. Débloquer ce chemin une fois vous permet d'obtenir la Source Lumina des Ruines du Protecteur.

Niveau d'exploration

  • Niveau 1 : Explorer au moins une fois la Source Lumina d'Adamantia
  • Niveau 2 : 40 000 points d'exploration
  • Niveau 3 : 50 000 points d'exploration
  • Niveau Max : 140 000 points d'exploration
#   Pokémon Niveau Apparition  
001 Prismillon Prismillon
Motif Continent
3 Des Prismillon apparaitront derrière vous à la fin du parcours une fois que vous aurez activé les 5 Fleurs de Crysta.
020 Magicarpe Magicarpe 3 À l'entrée des ruines, lancez des pommes dans le puits pour faire sortie 5 Chovsourir pour voir un Magicarpe sauter du puits.
201 Démolosse Démolosse 1 Vous trouverez un Démolosse au début du niveau derrière vous, l'autre sera au début du sous-sol des ruines. Ils se réveilleront avec la mélodie et pourront manger vos pommes.
202 Blancoton Blancoton 1 Des Blancoton seront au début du parcours, en approchant un Natu d'eux, ils libèrent leurs sports. Dans les ruines, un groupe de Blancoton est situé près de la 3e statue près de la Fleur de Crysta. Vous devrez lancer un orbe pour les faire partir.
203 Natu Natu 1 Vous pourrez faire sortir des Natu en lançant des pommes en hauteur au début du parcours. Un groupe de 5 Natu est situé près de la 2e statue. Un autre sera sur un Golemastoc, réveillez-le avec un orbe pour faire descendre le Natu.
204 Absol Absol 3 Vous pourrez faire sortir un Absol dans la première zone sur la montagne sur la gauche en lançant des pommes. En jouant de la mélodie, vous le ferez descendre. Un autre Absol est situé au niveau de la deuxième statue et vous regardera. Lancez-lui une pomme pour le faire descendre. Il pourra aussi passer près de la 3e statue. En réveillant Noctali, il viendra le rejoindre à la 4e statue.
205 Tritox Tritox 1 Des Tritox sont sans l'entrée des ruines et seront cachés à cause de Bruyverne. En le faisant partir avec des pommes, les Tritox sortiront. Au niveau de la 3e statue, vous trouverez d'autre Tritox, attirez les vers l'extérieur pour qu'ils rejoignent la marque au sol afin de faire apparaitre Bruyverne. En le voyant, un Tritox enverra du poison.
206 Bruyverne Bruyverne 1 Bruyverne est dans l'entrée des ruines, lancez-lui un orbe, une pomme ou la mélodie pour le faire fuir. Vous trouverez un autre Bruyverne lorsque vous attirez les Tritox de la 3e statue vers la marque au sol.
207 Chovsourir Chovsourir 1 Lorsque vous quitterez la première zone extérieure pour entrer dans les ruines, vous verrez des Chovsourir sortir. D'autres Chovsourir seront dans le puits à l'entrée des ruines, lancez des pommes dans le puits pour les faire sortir. Si vous les faites tous sortir, ils iront se poser dans le mur plus loin pour une photo de mission. Deux autres Chovsourir sont cachés dans les racines de la structure au centre proche de la 2e statue. Vous devrez lancer des pommes pour les faire retourner, en activant le radar, ils enverront un ultrason. La mélodie leur fera faire une acrobatie.
208 Cryptéro Cryptéro 1 Les Cryptéro sont dans les ruines, ils pourront tirer des lasers en leur lançant des pommes ou en utilisant le radar.
209 Neitram Neitram 1 Les Neitram sont dans les ruines et ne bougent pas beaucoup. Vous pouvez lancer une pomme sur celui qui est proche de la 3e statue pour lui faire appeler un Golemastoc qui arrivera en propulseurs.
210 Golemastoc Golemastoc 1 Au niveau 3, vous pourrez voir des Golemastoc arrivés en propulseur dans la première zone. Les autres sont situés dans les ruines. Ils pourront bouger en leur lançant des orbes.
211 Lugulabre Lugulabre 2 Des Lugulabre sont dans les ruines, vous pouvez les faire danser avec un orbe. Prenez-le en photo et lancez-lui un orbe ou une pomme pour le voir partir vers la fin du parcours. Il pourra danser avec la mélodie.
212 Noctali Noctali 3 Au niveau 3, Noctali est dans la cachette des Tritox à l'entrée des ruines. Vous devrez faire fuir le Bruyverne afin que les Tritox et Noctali sortent. Vous le retrouverez en train de dormir devant la 4e statue.
213 Jirachi Jirachi 1 Jirachi est disponible après avoir terminé le jeu. Vous le trouverez dans la première zone, il volera. Vous en trouverez aussi dans les ruines, vous pouvez lui lancer un orbe dessus pour le réveiller. En activant les 5 Fleurs de Crista, Jirachi viendra vous voir à la fin du parcours, jouer de la mélodie pour obtenir une pose.