Récif de Kopadia - Jour

mai 31, 2021

Dans ce guide sur le parcours du Récif de Kopadia de Jour de New Pokémon Snap, nous vous indiquerons l'emplacement de tous les Pokémons en fonction des niveaux du parcours ainsi que les missions disponibles.

Soluce du Récif de Kopadia de Jour dans New Pokémon Snap

Obtenir ce parcours
Le parcours du Récif de Kopadia de Jour est disponible après avoir atteint le niveau 2 de la Plage Pastel de jour.

Description
Ce récif corallien parsemé de trous marins est un petit coin de paradis pour les Pokémon aquatiques.

Parcours alternatif
Le premier parcours alternatif est disponible dès le premier niveau en scannant la zone lorsque vous apercevrez de grandes plateformes rocheuses sur la droite. Le deuxième parcours vous permettra de passer à droite ou à gauche de Wailord en fonction de la vue de la caméra.

Niveau d'exploration

  • Niveau 1 : Atteindre le niveau 2 de la Plage Pastel de jour
  • Niveau 2 : 35 000 points d'exploration
  • Niveau 3 : 45 000 points d'exploration
  • Niveau Max : 60 000 points d'exploration
#   Pokémon Niveau Apparition  
20 Magicarpe Magicarpe 1 Magicarpe est situé dans le tourbillon. Lancez une pomme au centre pour le faire sauter.
30 Pikachu Pikachu 1 Pikachu est disponible uniquement après la fin du jeu. En activant la Fleur de Crysta proche des deux Sharpedo avant le tourbillon, vous pourrez voir un Pikachu surfer sur un Démanta. Vous pourrez les voir à nouveau près de Wailord et en arrivant à la fin du trajet si vous avez activé la dernière Fleur de Crysta.
80 Goélise Goélise 1 Vous en trouverez un au début de trajet et un avant le Wailord. Vous pouvez aussi le voir sur un rocher. En envoyant un orbe dans le nid, vous pourrez faire éclore des Goélise.
88 Concombaffe Concombaffe 1 Ils sont situés sur une plateforme lors du chemin alternatif. Lancez-leur des pommes afin qu'ils vous saluent. Vous en trouverez aussi dans la bouche des Bekipan dans la dernière zone, vous pourrez leur lancer une pomme pour qu'ils soient crachés.
89 Mackogneur Mackogneur 1 Le Mackogneur est sur un rocher après le Wailord. Au niveau 3, il fera la course avec un Sharpedo.
92 Corayon Corayon 1 Activez la Fleur de Crysta dans la dernière zone pour réveiller un Corayon afin qu'il fasse un parte dans la zone des Vorastérie. Vous pouvez aider les Corayon en jetant une pomme sur les Vorastérie.
93 Écayon Écayon 1 Au début du trajet, ils nageront près de la petite ile. Lancez une pomme au niveau 2 pour voir un Géolise l'attraper.
98 Sharpedo Sharpedo 1 Deux Sharpedo sont situés au début du trajet, en donnant une pomme au plus éloigné, vous verrez un saut. Près du tourbillon, un Sharpedo attaquera un Carapuce. Un autre fera la course contre le Mackogneur.
99 Carapuce Carapuce 2 Lancez une pomme sur les buissons de gauche au début du trajet pour en faire sortir un. Un groupe sera sur des rochers devant le tourbillon. Au niveau 3, vous pourrez en voir un poursuivi par un Sharpedo.
101 Lokhlass Lokhlass 3 Le premier Lokhlass  est au début du circuit sur la droite, vous pouvez lui lancez une pomme et lui jouer la mélodie. Vous trouverez un autre Lokhlass  plus loin qui aidera le Carapuce poursuivi par un Sharpedo.
102 Démanta Démanta 1 Vous pourrez voir les Démanta dans la zone des Wailord. Certains sauteront dans les airs. En activant les différentes Fleurs de Crysta, vous pourrez en voir un avec Pikachu sur son dos au début, près des Wailord et en arrivant vers la fin.
103 Bekipan Bekipan 1 Des Bekipan volent dans le ciel dans la zone des Wailord près de leurs nids. Vous pouvez en voir un avaler une pomme que vous lancez. D'autre Bekipan sont sur le chemin de droite. Si vous lancez un orbe sur ceux qui n'ont pas de Concombaffe dans leur bouche, ils iront en chercher.
104 Wailord Wailord 1 Les deux Wailord viendront au milieu de parcours. Photographier les deux pour la cartographie du niveau. Vous pourrez leur lancer une pomme afin de les rendre heureux.
105 Vorastérie Vorastérie 1 À la fin du parcours, vous pourrez voir des Vorastérie attaquer un Corayon sur un rocher englouti dans l'eau. En activant le radar, ils se tourneront vers vous.
110 Wailmer Wailmer 3 Il apparaitra au croisement du circuit principal et secondaire, vous ne pourrez le voir qu'à la fin de la course de Sharpedo et Mackogneu. Lancez-lui un orbe pour voir un jet d'eau.