Plage Pastel - Nuit

juin 03, 2021

Dans ce guide sur le parcours de la Plage Pastel de Nuit de New Pokémon Snap, nous vous indiquerons l'emplacement de tous les Pokémons en fonction des niveaux du parcours ainsi que les missions disponibles.

Soluce de la Plage Pastel - Nuit dans New Pokémon Snap

Obtenir ce parcours
Le parcours de la Plage Pastel de Jour est disponible après avoir atteint le niveau 2 de la Plaine Frisquette de jour.

Description
La nuit, la plage est éclairée par la lumière de la lune et la luminescence du phénomène Lumina. Il y souffle un vent marin des plus agréables.

Parcours alternatif
Le parcours alternatif est disponible dès le premier niveau. Vous devrez scanner la zone au moment de passer sous l'arche de pierre.

Niveau d'exploration

  • Niveau 1 : Atteindre le niveau 2 de la Plaine Frisquette de jour
  • Niveau 2 : 50 000 points d'exploration
  • Niveau Max : 110 000 points d'exploration
#   Pokémon Niveau Apparition  
1 Prismillon Prismillon (Motif Rivage) 1 Les Prismillon sont dans le ciel au début et fin de parcours. Vous en trouverez aussi un sous l'arche.
20 Magicarpe Magicarpe 1 Au niveau 1, vous pourrez le voir en train de dormir sur un rocher vers la fin. Au niveau 2 il sautera de l'eau, vous pourrez le voir par le trou de l'arche en pierre ou se situe le Prismillon.
30 Pikachu Pikachu 2 Vous en verrez en train de se promener sur la plage. Lancez une pomme sur Crabagarre pour troubler la promenade.
80 Goélise Goélise 2 Sur un rocher du chemin de droite en train de dormir. Vous pourrez le réveiller en lui envoyant une pomme.
81 Noadkoko Noadkoko 1 Ils dorment sur la plage au début du trajet. En attirant les Crabagarre, ils s'en prendront aux Noadkoko. Vous pourrez en trouver à la fin du trajet.
82 Crabagarre Crabagarre 2 Les Crabagarre sont sur les plages du début et de la fin du trajet. Vous pourrez attirer des Crabagarre avec des pommes pour déranger les Pikachu ou encore le Noadkoko. Le premier Crabagarre de la plage à la fin peu se faire entrainer jusqu'au Bacabouh pour lui envoyer du sable lorsque vous lui donner un orbe.
83 Grodrive Grodrive 1 Au niveau 1, ils sont situés dans la jungle. Au niveau 2, vous pourrez les voir dans les airs sur la plage à la fin du parcours, ils seront en train de tenir des Coquiperl.
84 Mangriff Mangriff 1 Un Mangriff est sur la plage du début, vous pourrez l'attirer afin qu'il se batte avec Octaria si vous lui avez lancé un orbe. Un deuxième est dans le chemin de gauche, activez la Fleur de Crysta pour le voir avec Octaria.
85 Séviper Séviper 1 Vous pourrez le voir dans les buissons devant l'arche de pierre. Il sortira en activant la Fleur de Crysta. Au niveau 2, vous trouverez un autre Séviper en train de se battre contre un Octillery dans le chemin de droite du trajet. Vous pouvez lui jeter une pomme ou activer la Fleur de Crysta.
86 Joliflor Joliflor 1 Les Joliflor sont dans la plage secrète du chemin de gauche.
87 Sepiatop Sepiatop 1 Les Sepiatop sont en train de nager dans les 3 zones du trajet. Ainsi vous en trouverez dans la première plage, à l'intersection et sur le chemin de droite.
88 Concombaffe Concombaffe 1 Des Concombaffe sont sur des rochers dans la deuxième partie du circuit. Un autre sera présent au niveau de la plage secrète.
91 Octillery Octillery 1 Le premier Octillery  est sur le chemin de droite. Il lancera de l'encre en activant le Fleur de Crysta. Un deuxième Octillery  est sur la plage à la fin.
92 Corayon Corayon 1 Vous trouverez le Corayon dans la plage secrète avec Vorastérie.
93 Écayon Écayon 2 Les Écayon sont dans l'eau au niveau de la plage de fin­. En lançant un orbe lorsqu'ils tournent vous les ferez sauter.
94 Coquiperl Coquiperl 1  Le premier Coquiperl  est sur un rocher du chemin de droite. Les autres sont transportés par les Grodrive à la fin du trajet.
95 Oratoria Oratoria 2 Oratoria est au début du trajet sur un rocher. En le touchant avec un orbe, vous pourrez le retrouver sur le chemin de gauche en train de chanter.
96 Raichu Raichu d'Alola 2 Raichu est situé à la fin du parcours. Au niveau 2 vous le retrouverez en train de dormir sur un rocher sur le chemin de droite. Après lui avoir lancé deux pommes, il activera son bouclier.
97 Bacabouh Bacabouh 1 Les Bacabouh sont à la fin du trajet sur le sable. Lancez une pomme sur la pelle pour en faire apparaitre.
105 Vorastérie Vorastérie 1 Le Vorastérie  est sur la plage secrète proche du Corayon.