Plage Pastel - Jour

juin 03, 2021

Dans ce guide sur le parcours de la Plage Pastel de Jour de New Pokémon Snap, nous vous indiquerons l'emplacement de tous les Pokémons en fonction des niveaux du parcours ainsi que les missions disponibles.

Soluce de la Plage Pastel - Jour de New Pokémon Snap

Obtenir ce parcours
Le parcours de la Plage Pastel de Jour est disponible après avoir atteint le niveau 2 de la Jungle de nuit.

Description
C'est la plus belle plage de l'archipel de Kopadia. Les Pokémon y mènent une vie paisible.

Parcours alternatif
Le parcours alternatif est disponible dès le premier niveau. Vous devrez scannez la zone au moment de passer sous l'arche de pierre.

Niveau d'exploration

  • Niveau 1 : Atteindre le niveau 2 de la Jungle de nuit
  • Niveau 2 : 30 000 points d'exploration
  • Niveau 3 : 45 000 points d'exploration
  • Niveau Max : 70 000 points d'exploration
#   Pokémon Niveau Apparition
1 Prismillon (Motif Rivage) Prismillon (Motif Rivage) 1 Vous pourrez en apercevoir dès que vous passez sous l'arche.
30 Pikachu Pikachu 1 Le premier Pikachu est au début du parcours sur la plage. Un deuxième est à la fin du parcours et sera attiré par vos pommes. Si vous l'attirez vers le Raichu il le regardera faire du surf, si vous l'attirez vers Limonde, il essayera de faire du surf avec.
80 Goélise Goélise 1 Vous les trouverez un peu partout dans les airs durant le trajet. Lancez la mélodie pour en voir certains faire des loopings.
81 Noadkoko Noadkoko 1 Au début et à la fin du trajet sur la plage. Un Noadkoko vous bloquera la route, vous pourrez le réveiller avec une pomme ou en attendant qu'un Goélise rentre dedans.
82 Crabagarre Crabagarre 1 Vous en trouverez sur les plages. Au niveau 3, vous pourrez en voir deux se battre au début du trajet.
86 Joliflor Joliflor 1 Des Joliflor danseront près de la Fleur Crysta de la plage au début du trajet. Vous le retrouverez dans les buissons à côté du Noadkoko, jouer une mélodie pour les faire sortir.
88 Concombaffe Concombaffe 1 Les Concombaffe sont sur un rocher après l'arche.
89 Mackogneur Mackogneur 1 Vous trouverez le premier Mackogneur sur le chemin de droite en train de s'entrainer. Vous pouvez lui lancer un orbe pour avoir une pose. En lançant une pomme dans la mer, il ira nager jusqu'à la plage. Sur le chemin de gauche, vous trouverez un autre Mackogneur.
90 Limonde Limonde 1 Les Limondes sont dans la deuxième partie du trajet, sur les plages. Celui situé sur la petite ile pourra voler si vous lui lancez plusieurs pommes. Vous ferez sortir un Limonde en utilisant le radar devant le Octillery, il pourra aussi l'attaquer si vous le touchez avec une pomme.
91 Octillery Octillery 1 Vous le trouverez sur la plage secrète. Un autre dans l'eau proche de la plage secrète et un est dans l'eau à côté d'un Limonde à trouver. Si vous faites sortir le Limonde avec le radar et que vous lui lancez une pomme, il attaquera l'Octillery.
92 Corayon Corayon 1 Des Corayon sont situées dans les rochers de la deuxième partie du trajet du chemin de droite. Activez la Fleur de Crysta pour faire briller celui qui est proche.
93 Écayon Écayon 1 Vous trouverez des Écayon dans l'eau sur le chemin de droite, dans la zone des Corayon. Vous pourrez en voir un autre sauter de l'eau en activant la Fleur de Crysta devant la plage secrète.
96 Raichu Raichu
d'Alola
2 Les Raichu sont situés sur la dernière plage. Un surfera sur le sable et l'autre souhaitera manger des pommes. Ils sautilleront en jouant une mélodie.
99 Carapuce Carapuce 3 Il est sur le dos de Lokhlass sur la plage à la fin du trajet.
100 Tortank Tortank 3 Tortank dormira sur la dernière plage, vous devrez lui lancer deux pommes pour le réveiller. En lui lançant un orbe lorsqu'il sera réveillé, il activera ses canons.
101 Lokhlass Lokhlass 3 Un Lokhlass est situé dans la plage de départ, le deuxième est à la fin du trajet avec un Carapuce sur son dos.