Parc Naturel d'Anthos - Nuit

juin 15, 2023

Dans ce guide sur le parcours du Parc Naturel d'Anthos de Nuit de New Pokémon Snap, nous vous indiquerons l'emplacement de tous les Pokémons en fonction des niveaux du parcours ainsi que les missions disponibles.

Soluce du Parc Naturel d'Anthos de Nuit dans New Pokémon Snap

Obtenir ce parcours
Le parcours du Parc Naturel d'Anthos de Nuit est disponible après avoir parcouru deux fois le Parc Naturel d'Anthos de Jour.

Description
Un parcours baigné par la lumière de la lune. À cette heure-là, on peut observer chez les Pokémon des comportements différents de ceux aperçus pendant la journée.

Parcours alternatif
Le parcours alternatif du barrage de Keunotor est disponible après avoir terminé ce parcours au niveau 2 et débloquer  le niveau 3 du Parc Naturel d'Anthos de jour.

Niveau d'exploration

  • Niveau 1 : Terminer 2 fois le Parc Naturel d'Anthos de jour
  • Niveau 2 : 50 000 points d'exploration
  • Niveau 3 : 110 000 points d'exploration
#   Pokémon Niveau Apparition
2 Pichu Pichu 1 Il est en train de dormir à côté d'un Torterra près du premier pont au niveau 1. Au niveau 2, il sera en train de regarder Flambino au début du circuit. Lancez un Orbe Lumina sur Flambino, il dormira au côté de Nymphali et des Torterra après le barrage. Vous pouvez le réveiller avec le radar pour le retrouver dans le champ de fleur.
3 Ouistempo Ouistempo 1 Vous le trouverez en train de dormir avec Nymphali au niveau 1. Si vous le réveillez avec le radar au niveau 2, vous le retrouverez dans le champ de fleur.
4 Flambino Flambino 1 Présent au début en train de courir à côté des Frisons. Vous le trouverez aussi à la fin sur un Torterra. Au niveau 2, il est situé sur le panneau d'entrée vous permettant de faire une photo 3 étoiles. Vous le trouverez aussi près du barrage en train de jouer avec un Keunotor. En réveillant Pichu ou Ouistempo, il dormira avec eux dans le champ.
5 Frison Frison 1 La plupart d'entre eux dorment au début du niveau. Vous pouvez lancer un orbe sur les rares Frisons réveiller.
6 Roucarnage Roucarnage 1 Apparait avec les Frison et devant le barrage. Au niveau 2, il apparaitra dans le champ lorsque vous lui donnez à manger des pommes lors des deux rencontres précédentes. Il apparaitra aussi pour prendre le Magicarpe endormi en lui lançant directement des pommes sur lui pour le rendre en colère.
7 Bouldeneu Bouldeneu 1 Il est endormi près du pont au début. Au niveau 2, en lui lançant un orbe, il sautera. En lui donnant une pomme il sursautera lentement.
10 Cornèbre Cornèbre 1 Vous les trouverez dans les arbres, sur les branches et au sol un peu partout. En jouant de la mélodie après le premier pont, vous pourrez leur donner des pommes.
11 Chenipan Chenipan 1 Dans la zone forestière sur les branches et au sol. Si des Cornèbre s'envolent proches d'eux, ils auront peur. Si vous jouez une mélodie au panneau de la fin avec le Hoothoot, un groupe de Chenipan fera son apparition.
12 Scarhino Scarhino 2 Faites apparaitre Scarabrute sous terre au niveau de la première Fleur de Crysta en utilisant le radar et lancez un orbe sur la fleur pour le faire sortir et réactivez le radar pour faire tomber Scarhino. Vous le trouverez en train de s'envoler dans la deuxième zone forestière pour se battre avec un Scarabrute. En réveillant Nymphali avec un orbe, il fera terminer le combat.
13 Scarabrute Scarabrute 1 Un premier Scarabrute est situé sous la terre au niveau de la première Fleur de Crysta. Lancez un orbe sur lui où sur la Fleur de Crysta pour le faire sortir. En faisant apparaitre Scarhino, vous pourrez voir un deuxième Scarabrute en train de se battre dans la deuxième zone forestière.
14 Dodrio Dodrio 1 Vous aurez l'occasion de trouver 3 Dodrio sur votre gauche durant votre parcours. Dans le champ de fleurs, vous pourrez en voir un danser.
15 Couaneton Couaneton 1 Ils suivent un Lakmécygne au niveau des ponts et certains endormis au niveau du lac.
16 Lakmécygne Lakmécygne 1 Au même endroit que les Couaneton. Vous en trouverez des luminescents qui volent au-dessus du lac. Si vous jouez une mélodie devant celui qui se pose près du Keunotor, il s'envolera avec tous les autres Lakmécygne.
17 Keunotor Keunotor 1 Au début du parcours, dans la zone avec les Torterra, sur un rocher dans le lac et un derrière le barrage. Vous pourrez lancer un orbe sur les Keunotor qui sautent dans le lac pour les faire changer de nage. Au niveau 2, le Keunotor qui dort peut être réveillé en lui jetant une pomme.
19 Torterra Torterra 1 Presque tous les Torterra sont en train de dormir. En leur jetant une pomme, ils bailleront pius se rendormiront. Vous en trouverez près du lac, après le pont et dans le champ de fleur.
20 Magicarpe Magicarpe 1 Il dormira près du rocher après le barrage. Vous pourrez le réveiller avec un Orbe Lumina. Au niveau 2, vous pourrez le faire enlever par Roucarnage si vous l'avez énervé. Si vous lancez des pommes, vous pourrez le voir sauter. Un autre Magicarpe est situé près du nid de Keunotor, vous devrez envoyer une pomme au-dessus de sa position pour le faire apparaitre.
21 Hoothoot Hoothoot 1 Le Hoothoot de l'arbre sera réveillé. En jouant une mélodie, vous pourrez en faire apparaitre deux autres pour une photo 4 étoiles si Scarhino n'est pas présent. Celui qui se tient sur le panneau montrera sa patte en lui lançant une pomme.
24 Apitrini Apitrini 1 Vous les trouverez dans le champ de fleurs. Lancez un orbe sur la Fleur de Crysta sur la droite pour faire apparaitre Apireine. Ils danseront avec Apireine si elle est sous lumière d'un orbe.
25 Apireine Apireine 2 En arrivant dans le champ de fleur, lancez un Orbe Lumina dans la Fleur de Crysta pour faire apparaitre Apireine. Si vous réactivez la fleur ou lui jetez un orbe, elle fera une danse.
26 Nymphali Nymphali 2 Nymphali apparaitra en train de dormir avec des Torterra après le barrage. Vous pouvez le réveiller avec un Orbe Lumina pour le retrouver dans le champ de fleur. Si vous avez fait battre Scarhino et Scaranute, vous pourrez voir Nymphali arrêter le combat en jouant de la musique.
27 Shaymin Shaymin 2 Shaymin est présent après avoir terminé le jeu. Vous le trouverez au début du niveau. En lui envoyant un Orbe Lumina et en réveillant Pichu, Ouistempo et Nymphalie, vous pourrez les trouver en train de dormir dans le champ de fleur pour une photo 4 étoiles. Au niveau 1, vous le trouverez dans les hautes herbes à gauche devant le premier pont.