Parc Naturel d'Anthos - Jour

juin 15, 2023

Dans ce guide sur le parcours du Parc Naturel d'Anthos de Jour de New Pokémon Snap, nous vous indiquerons l'emplacement de tous les Pokémons en fonction des niveaux du parcours ainsi que les missions disponibles.

Soluce du Parc Naturel d'Anthos - Jour de New Pokémon Snap

Obtenir ce parcours
Le parcours du Parc Naturel d'Anthos de Jour est disponible automatiquement dès le lancement du jeu.

Description
Un parcours propice à l'observation des Pokémon, jalonné d'un grand lac et d'un champ de fleurs aux couleurs vives. Il est idéal pour initier les jeunes photographes.

Parcours alternatif
Vous pourrez obtenir un parcours alternatif après avoir atteint le niveau 2 du Parc Naturel d'Anthos - Nuit. Ce parcours vous permet de passer autour du barrage construit par les Keunotor.

Niveau d'exploration

  • Niveau 1 : Dès le départ
  • Niveau 2 : 40 000 points d'exploration
  • Niveau 3 : 70 000 points d'exploration
  • Niveau 4 : 90 000 points d'exploration

Pokémon disponibles

#   Pokémon Niveau Apparition
1 Prismillon (Motif Floraison) Prismillon (Motif Floraison) 1 Vous le trouverez un peu partout dans le parcours.
1 Prismillon (Motif Verdure) Prismillon (Motif Verdure) 3 Retournez-vous en arrivant dans le champ de fleur pour ce Prismillon.
2 Pichu Pichu 1 Pichu peut être trouvé dès départ, dans la zone de la mer et dans le champ de fleurs. Il est toujours accompagné de Ouistempo ou Flambino.
3 Ouistempo Ouistempo 1 Ouistempo peut être trouvé dès le départ, dans le champ de fleurs, dans la zone de la mer et dans le champ de fleurs.
4 Flambino Flambino 3 Il apparait à plusieurs endroits en train de courir comme la plaine du départ, le lac dans la zone de la mer ainsi que le champ de fleurs.
5 Frison Frison 1 Au début du parc, plus le niveau du parcours sera élevé, plus il sera proche. Vous le trouverez aussi dans le champ de fleurs de fin. En jouant de la mélodie avec celui le plus proche de la route vous pourrez le faire se battre.
6 Roucarnage Roucarnage 3 Roucarnage est situé au niveau de la cote. Il se posera sur la colline de gauche s’il n'est pas dérangé. En lui lançant une pomme, il ira se poser sur l'arbre de Hoothoot.
7 Bouldeneu Bouldeneu 2 Lorsque vous arrivez au niveau de l'arbre de Hoothoot, Bouldeneu sera derrière vous.
8 Emolga Emolga 1 Emgola est dans la première zone d'arbre sur les arbres ou en planant. Lancez des pommes au niveau des fruits au sol pour lui faire lancer de l'électricité.
9 Chenipotte Chenipotte 1 Les Chenipotte sans dans les deux zones possédant des arbres. Dans la deuxième zone après le pont vous pourrez en trouver en train de se battre contre Nirondelle. En lançant un orbe sur Chenipotte, il lancera du poison sur Nirondelle.
12 Scarhino Scarhino 3 Vous le trouverez juste avant la sortie dans la première zone d'arbre. En lui lançant un Orbe lumina il volera vers une île dernière le barrage. Lancez une pomme pour le faire tomber de l'arbre et s'énerver.
14 Pokémon #85 NPS Dodrio 1 La première apparition de Dodrio est juste après le premier pont, vous pouvez le faire réagir avec n'importe qu'elle action. Vous le recroiserez à plusieurs reprises durant le trajet.
15 Couaneton Couaneton 2 Les Couaneton sont au niveau de l'eau avec les Lakmécygne, et pourront voler au niveau 3. Vous pouvez leur lancer des pommes.
16 Lakmécygne Lakmécygne 1 Les Lakmécygne sont situés au niveau du lac sur l'eau dans les airs. Donnez leur une pomme pour qu'il ouvre leurs ailes.
17 Keunotor Keunotor 1 Au début du parcours vous en trouverez un en train de prendre des branches pour leur barrage. Vous en verrez d'autres le long du parcours.
18 Nirondelle Nirondelle 1 Les Nirondelle sont principalement sur la cote. Trois d'entre eux s'envoleront vers vous, prenez-les en photo pour les faire interagir avec un Chenipotte plus loin. Le dernier Nirondelle est sur la pancarte et réagira à la mélodie.
20 Magicarpe Magicarpe 1 Magicarpe est situé au niveau du lac. En lançant des pommes vers les Lamécygne, vous pourrez en faire apparaitre.
21 Hoothoot Hoothoot 1 Hoothoot est en train de dormir dans un tronc d'arbre après le lac.
22 Guérilande Guérilande 1 Un groupe Guérilande est dans le champ de fleur à la fin du parcours.
23 Florges Florges 1 Florges est dans le champ de fleur à la fin du parcours. La couleur de la fleur de Florges est aléatoire.
27 Shaymin Shaymin - Shaymin est disponible après les crédits. Il est situé sur la gauche au niveau de la côte. Il suivra aussi le groupe de Pichu dans le champ de fleurs et ira se reposer devant la Fleur de Crysta proche de Florges.

Missions disponibles

  • Cache-cache dans les fleurs
  • La pêche au Magicarpe
  • Avec Chenipotte, ça dépote
  • Comme les Lakmécygne
  • Des fruits bien cuits
  • Pendaison de crémaillère
  • Des fleurs vivifiées
  • Ne sois pas timide
  • Surprise en plein vol
  • Concours de coups de tête
  • Arrêt sur image
  • Trois amis dans les fleurs
  • Un parc fabuleux