Fonds Marins de Lentis

juin 15, 2023

Dans ce guide sur le parcours des Fonds Marins de Lentis de New Pokémon Snap, nous vous indiquerons l'emplacement de tous les Pokémons en fonction des niveaux du parcours ainsi que les missions disponibles.

Soluce des Fonds Marins de Lentis dans New Pokémon Snap

Obtenir ce parcours
Le parcours des Fonds Marins de Lentis est disponible après avoir atteint le niveau 2 du Récif de Kopadia de jour.

Description
Au-delà du trou marin s'étendent les Fonds Marins de Lentis, un endroit lumineux rempli de Pokémon aquatiques.

Parcours alternatif
Le premier parcours alternatif est disponible à partir du niveau 2. La grotte sous-marine peut être débloquée en lançant un orbe sur le Gamblast qui tire sur un rocher avec un jet d'eau au début du parcours. Une fois débloqué, vous pourrez y accéder en tout temps.

Le repaire de Lugia doit être débloqué lors de chaque parcours. Lorsque vous descendez dans le fond de la grotte sous-marine au moment des Sharpedo, vous devrez lancer un orbe sur Lanturn qui montera. Peu de temps après, vous pourrez voir 2 Viskuse prendre un Lanturn dans leur bras, lancez leur un orbe. Il vous suffira de suivre Lanturn et de scanner la sortie pour rejoindre le repaire de Lugia.

Niveau d'exploration

  • Niveau 1 : Atteindre le niveau 2 du Récif de Kopadia de jour
  • Niveau 2 : 35 000 points d'exploration
  • Niveau 2 : 75 000 points d'exploration
  • Niveau Max : 90 000 points d'exploration
#   Pokémon Niveau Apparition    
20 Magicarpe Magicarpe 1 Vous en trouverez au début du trajet, dans la grotte du chemin principale et au niveau 3 vous pourrez le voir remonter à la surface à cause de Wailord. Le dernier est dans l'antre de Lugia.
87 Sepiatop Sepiatop 3 Les Sepiatop sont du chemin de la grotte sous-marine. Ils seront en train d'endormir les Loupio. En leur lançant un orbe, ils iront plus vite.
88 Concombaffe Concombaffe 2 Concombaffe est disponible uniquement au niveau 2. Lorsque vous approcherez des Wailmer sur le chemin principal, vous pourrez en voir un se faire éjecter par le souffle d'un Concombaffe.
91 Octillery Octillery 1 Vous pourrez parfois le voir à la place du Concombaffe. Au niveau 3, il tombera dans la descente des profondeurs de la grotte sous-marine.
92 Corayon Corayon 1 Vous pourrez le voir directement sur la droite au début.
93 Écayon Écayon 1 Des Écayon sont visibles au début du trajet et dans les algues avant la descente. Au niveau 3, ils feront partie des Pokémon qui montent à la surface à cause du Wailord et vous en trouverez dans la grotte du trajet principale.
94 Coquiperl Coquiperl 2 Les Coquiperl sont enterrés dans le sable dans le chemin de la grotte sous-marine. Vous pouvez les voir sortir en approchant les Luminéon avec des pommes.
98 Sharpedo Sharpedo 3 Des Sharpedo sont dans la descente de la grotte sous-marine.
99 Carapuce Carapuce 3 Carapuce est sur un rocher dans les algues avant la descente du parcours principale. Vous pourrez le voir courir en activant la Fleur de Crysta.
101 Lokhlass Lokhlass 3 Vous trouverez Lokhlass en train de nager à la surface à la fin du parcours principal.
102 Démanta Démanta 1 Au niveau 1, ils nageront à la fin du parcours. Dans les autres niveaux, vous pourrez en rencontrer durant la descente de la grotte sous-marine.
103 Bekipan Bekipan 2 Au début du parcours du niveau 2.
104 Wailord Wailord 3 Wailord est dans la descente du chemin alternatif de la grotte sous-marine. Lorsqu'il arrivera, tous les Pokémon partiront.
108 Lovdisc Lovdisc 1 Des Lovdisc sont situés au début, dans les algues, dans la descente de la grotte sous-marine. Au niveau 3, vous en trouverez dans la grotte du parcours principale ainsi que dans la montée finale.
109 Mamanbo Mamanbo 3 Ils sont présents au début du parcours puis dans la grotte du parcours principale. Il fait partie des Pokémon qui remontent lorsque le Wailord arrivera.
110 Wailmer Wailmer 1 Le premier Wailmer sera avant la première descente dans le parcours principal. Au niveau 3, deux Wailmer  suivront le Wailord à la surface.
111 Vacilys Vacilys 2 Vous en trouverez dans les algues du chemin principale. D'autres sont à la fin du parcours de la grotte sous-marine. Au niveau 2, vous pouvez lancer une pomme à celui qui vous ralentit pour le voir s'énerver et obtenir une photo 4 étoiles.
112 Luminéon Luminéon 1 Vous en trouverez dans les algues et un d'eux dormira sur la Fleur de Crysta. Vous en trouverez d'autres dans la grotte sous-marine qui se défendront contre Sharpedo. Un dernier est caché derrière des ruines à la fin du parcours de la grotte sous-marine.
113 Qwilfish Qwilfish 1 Ils sont dans la grotte du parcours principale. Lancez-lui des pommes pour le gonfler. Attirez un Gamblast et lancez-lui un orbe pour qu'il l'attaque. Au niveau 3, vous pouvez le voir dans les ruines du parcours de la grotte sous-marine.
114 Gamblast Gamblast 2 Vous en trouverez au début du niveau 2, lancez-lui un orbe lorsqu'il attaquera le rocher pour débloquer le chemin alternatif. Deux autres sont dans la grotte du circuit principal. Au niveau 3, vous en trouverez qui attaqueront un Sarmuraï. Vous pourrez aussi les pousser à tirer sur les Qwilfish avec un orbe.
115 Tentacruel Tentacruel 1 Au niveau 1, ils seront à la fin du parcours principale. Par la suite, vous en trouverez sur le chemin de la grotte sous-marine. En lance un orbe sur un Tentacruel de la descente de la grotte sous-marine, vous le retrouverez au niveau des ruines.
116 Loupio Loupio 2 Les Loupio sont situés au début du parcours de la grotte sous-marine. D'autres dormiront dans l'antre de Lugia au niveau 3.
117 Lanturn Lanturn 2 Au niveau 2, vous trouverez des Lanturn après la descente de la grotte sous-marine. Au niveau 3, vous en croiserez un dans la descente de la grotte sous-marine, dans l'antre de Lugia et un qui fera des figures dans le chemin des ruines dans la grotte sous-marine.
118 Staross Staross 3 Staross sera en train de se battre contre un Tentacruel dans la grotte sous-marine. Vous pourrez en voir deux autre dans le sable au niveau des Coquiperl, vous pourrez les faire sortir avec un orbe ou avec les Luminéon. Un dernier est visible proche de la Fleur de Crysta des ruines que vous devrez activer après avoir trouvé les deux autres.
119 Viskuse Viskuse 2 Dans le parcours principal, vous en trouverez un cachez dans une grotte que vous devrez attirez avec un orbe. Vous en verrez durant la descente de la grotte sous-marine.
120 Sarmuraï Sarmuraï 2 Vous en trouverez à la fin du parcours de la grotte sous-marine.
121 Lugia Lugia 3 Vous devrez emprunter le chemin alternatif de Lugia pour rejoindre son antre. Vous pouvez le réveiller en allumant les deux Fleurs de Crysta.