Désert Sabrûlant - Nuit

juin 01, 2021

Dans ce guide sur le parcours du Désert Sabrûlant de Nuit de New Pokémon Snap, nous vous indiquerons l'emplacement de tous les Pokémons en fonction des niveaux du parcours ainsi que les missions disponibles.

Soluce du désert Sabrûlant de Nuit

Obtenir ce parcours
Le parcours du Désert Sabrûlant de Nuit est disponible après avoir atteint le niveau 2 du Désert Sabrûlant de jour.

Description
Alors que la plupart des Pokémon du désert vont se coucher une fois la nuit tombée, les plus petits d'entre eux choisissent ce moment pour commencer leur journée.

Parcours alternatif
Le parcours alternatif du passage à côté de l'oasis est débloqué à partir du niveau 2 du parcours.

Niveau d'exploration

  • Niveau 1 : Atteindre le niveau 2 du Désert Sabrûlant de jour
  • Niveau 2 : 30 000 points d'exploration
  • Niveau Max : 100 000 points d'exploration
#   Pokémon Niveau Apparition
1 Prismillon Prismillon 2 2 Prismillons sortiront lorsque vous ferez partir les 3 Lougaroc de l'oasis en leur lançant des pommes.
20 Magicarpe Magicarpe 1 Magicarpe est dans l'eau de l'oasis, il sautera en dehors de l'eau en lui lançant une pomme.
123 Rapion Rapion 1 Les Rapions sont disposés un peu partout dans le sable. Un Rapion près des Fleurs de Crysta se fera percuter par un météorite.
124 Cacnea Cacnea 1 Vous les trouvez dans le sable au début du parcours. Un autre est présent dans la zone des Onix.
125 Sabelette Sabelette 1 Vous trouverez des Sabelette dans tout le parcours. Dès le début dans le sable ainsi que dans l'oasis. Un Sabelette est caché dans la petite caverne au nord de l'oasis, vous pourrez lui lancer une pomme. Un autre Sabelette est dans la zone des Onix.
126 Kraknoix Kraknoix 1 Le premier Kraknoix est sur la gauche au sol au début. Le deuxième est devant l'oasis dans le chemin alternatif de droite, vous pourrez le faire sauter avec une pomme. Le troisième est dans un trou géant à la fin.
127 Libégon Libégon 2 Un Libégon viendra en volant très haut au début du parcours derrière vous. Vous en trouverez un qui dormira dans un trou géant à gauche dans la fin alternative de gauche.
128 Kangourex Kangourex 1 Un Kangourex est sur la gauche. Le deuxième est près de l'oasis et fera une réaction avec une présence d'un Météno. Envoyez deux pommes aux Kangourex pour faire manger leur bébé.
129 Vaututrice Vaututrice 1 Vaututrice est sur la falaise et vous regardera, vous pouvez lui envoyer une pomme pour le faire partir.
130 Météno Météno 1 Ce parcours comporte 7 Météno enfouis dans la zone de sable du début. Vous devrez lancer des orbes dans les endroits indiqués par le radar. Le premier est sous vos pieds au tout début, deux sont sur la dune de gauche. 2 sont sur le rocher à droite. Un sur la gauche après les Cacnea. Un autre sur la droite après Dunaja. En obtenant les 7 Météno, vous aurez droit à un arc-en-ciel. Vous en retrouverez d'autres à la fin du parcours.
131 Dunaja Dunaja
2
Dunaja entrera dans le sol au début du parcours. Vous pourrez le voir à nouveau sur la droite. En vous retournant, vous pourrez en voir un autre dans le sol que vous pourrez faire sortir avec une pomme, il ira par la suite dans l'oasis se battre contre un Lougaroc. Le dernier est dans le sable sous une roche dans la zone avec les Onix.
134 Lougaroc Lougaroc
Nocturne
1 Au moment de choisir le chemin, vous pourrez voir un Lougaroc se battre contre un Dunaja si vous l'avez fait sortir auparavant. D'autres Lougaroc sont sur le parcours de droite et poursuivent un Sabelette. Un Lougaroc à la fin du chemin de gauche rejoindra le Tyranicif si vous lui lancez des pommes. Ils se battront en activant la Fleur de Crysta.
135 Hippodocus Hippodocus 1 Vous trouverez des Hippodocus sur les 2 chemins. Vous pourrez réveiller celui près de l'oasis avec une pomme. Sur le chemin de droite, il pourra être réveillé avec une mélodie. Ceux à la fin du parcours peuvent être réveillés avec des pommes.
136 Tyranocif Tyranocif 2 Le Tyranocif est derrière la tornade à la fin du chemin de gauche. Activez la Fleur de Crysta pour désactiver la tempête et le voir dormir. Vous pourrez le réveiller avec une pomme. Si vous avez attiré le Lougaroc, ils pourront se battre.
137 Onix Onix 1 L'emplacement des Onix est à la fin du chemin de droite. Vous pouvez réveiller les Onix endormis en activant la mélodie. Un Onix sur la gauche sautera dans le sable avec un orbe.