Désert Sabrûlant - Jour

juin 03, 2021

Dans ce guide sur le parcours du Désert Sabrûlant de Jour de New Pokémon Snap, nous vous indiquerons l'emplacement de tous les Pokémons en fonction des niveaux du parcours ainsi que les missions disponibles.

Soluce du Désert Sabrûlant de jour dans New Pokémon Snap

Obtenir ce parcours
Le parcours du Désert Sabrûlant de Jour est disponible après avoir atteint le niveau 2 de la Jungle de nuit.

Description
Un désert brûlant balayé par de nombreuses tempêtes de sable. Des Pokémon de toutes les tailles se rassemblent autour de son oasis.

Parcours alternatif
Le parcours alternatif du passage à côté de l'oasis est débloqué à partir du niveau 2 du parcours.

Niveau d'exploration

  • Niveau 1 : Atteindre le niveau 2 de la Jungle de nuit
  • Niveau 2 : 30 000 points d'exploration
  • Niveau 3 : 50 000 points d'exploration
  • Niveau Max : 60 000 points d'exploration
#   Pokémon Niveau Apparition
1 Prismillon Prismillon ( Motif Sable) 1 Vous le trouverez à la fin du parcours sur le chemin de gauche. En activant la dernière Fleur de Crysta de ce parcours, vous pourrez en faire apparaitre un autre. De plus, en faisant sortir le Dunaja avec une pomme, celui-ci essayera de morde Prismillon.
4 Flambino Flambino 2 Au début du trajet, un Flambino sera derière un rocher sur la gauche, vous pourrez l'attirer avec des pommes. Un autre Flambino est à la fin du parcours de gauche et peut trouver des Kraknoix en lui lacant un orbe.
13 Scarabrute Scarabrute 1 Vous trouverez Scarabrute coincé dans un grand trou à la fin du trajet de gauche. En lui lancant une pomme vous pourrez le faire sauter.
20 Magicarpe Magicarpe 2 Un Magicarpe est dans l'oasis, vous devrez lancez une pomme au dessu pour le faire sauter de l'eau. Cette action fera réveillé le Iguolta qui partira.
123 Rapion Rapion 1 Dès le début du parcours vous pourrez voir un Rapion qui rentrera dans le sable. Vous pouvez lancez une pomme sur le tas de sable pour le faire sortir. Vous en trouverez d'autre dans des tas de sable dans le parcours. En activant les trois Fleur de Crysta de la tornade, vous pourrez voir un autre Rapion arriver.
124 cacnea Cacnea 1 Des Cacnea rouleront dans la dune du début en activant le radar. Vous en rencontrerez d'autre sur le chemin de gauche en activant votre radar. Si vous n'avez pas trouver les Météno, ce seront eux qui seront poursuivi par des virevoltants en fin de parcours.
126 Kraknoix Kraknoix 1 Vous trouverez des Kraknoix à l'interieur des grand trou à la fin du parcours de gauche. Vous devrez lancez des pommes au centre pour les faire sauter. Si vous libéré Libégon de la tornade et qu'il à pris une pomme au sol, il ira nourrir les Kraknoix. Vous trouverez d'autre Kraknoix dans en lancant un orbe sur Flambinio.
127 Libégon Libégon 2 Vous devrez activer les 3 Fleur de Crysta de la tornade pour faire apparaitre Libégon. Activer le radar et lancez une pomme pour qu'il la prenne. Libégon partira à la fin du parcours de gauche et donnera la pomme au Kraknoix dans le trou. Vous le verez faire une danse en lui lancant un orbe dessu.
129 Vaututrice Vaututrice 1 Vous pourrez voir les Vaututrice dans le ciel. Un Vaututrice renversera un Rapion devant les 3 Fleur de Crysta. À droite de l'oasis, un Vaututrice s'installera et pourra manger vos pomme si vous utilisez le turbo pour le rejoindre rapidement. Celui de la falaise mangera vos pomme si vous ciblé les fruits. Ceux qui son sur les rocher dans la zone des Onix pourront partir si vous leur lancez des pommes.
130 Météno Météno 1 Les Météno sont dans le sable sur la dune à gaiche du départ devant la tornade de Libégon. Utilisez le radar pour les repérer et lancez un orbe dessu pour les faire sortir. En faisant sortir le dernier, utilisez le radar pour fair partir les Cacnea afin de retrouver les Météno à la fin du parcours poursuivi par les Cacnea.
131 Dunaja Dunaja 3 Dunaja est caché dans un buisson qui bouge à coté de l'oasis. Lancez une pomme sur ce buisson pour le faire sortir. Il ira s'enterrer dans le sol plus loin. Lancez une pomme pour le faire sortir. Un autre Dunaja est à la fin du parcours de gauche, vous pourrez lui faire attraper le Prismillon en activant la Fleur de Crysta.
132 Poussifeu Poussifeu 2 Poussifeu est devant l'oasis, il sera attiré par les pomme qu'il brulera pour les manger. En lui lancant un orbe avant qu'il récupere une pomme pour le voir la bruler à distance. Lancez un orbe sur le Hippodocus pour que Poussifeu s'approche et lancez un orbe sur Poussifeu pour le voir sauter sur lui.
133 Iguolta Iguolta 1 Vous trouverez le premier Iguolta au début du parcours, vous pourrez jouer une mélodie pour voir son parasolé. Un autre Iguolta dormira dans l'oasis, si vous lancez une pomme derrière lui pour faire apparaitre Magicarpe, Iguolta se mettra à courir. Vous le trouverez ave un autre Iguolta sur la dune de fin.
134 Lougaroc Lougaroc (Diurne) 1 Dans la zone de l'oasis, vous trouverez deux Lougaroc. Un sera sur le chemin de gauche et l'autre sur le chemin de droite. Celui de droite pour intéragir avec Tyranocif. En activant le radar en arrivant dans la zone, le Lougaroc restera sur la falaise et pourra allez à l'autre bout en continuant d'utiliser le radar, il finira par faire un crie de loup.
135 Hippodocus Hippodocus 1 Le Hippodocus de l'oasis pourra être monté par Poussifeu l'attirer avex une pomme et en lui lancant un orbe. Le Hippodocus à gauche de l'oasis se roulera au sol mais vous pouvez lui lancer un orbe pour qui fasse fuire Lougaroc.
136 Tyranocif Tyranocif 2 Tyranocif est proche de la falaise, il mangera vos pommes après sa rencontre avec Lougaric. Lancez lui un orbe lorsque vous serez devant pour le voir détruire un rocher et poursuivre Lougaroc.
137 Onix Onix 2 Onix est dans la dernier zone du chamin de droite.