Combien bien débuter dans le jeu ?

Multiversus - Background
juil 27, 2022 par MistahJeii

Dans cette soluce nous allons essayer de vous indiquer les meilleurs moyens de progresser efficacement dans Multiversus

A noter qu'il s'agit d'un jeu de versus fighting dans lequel certains auront déjà des affinitées et de grandes faciliter. Ne soyez pas découragé par le chemin à parcourir afin de manier correctement le jeu et ses mystères.

Les Tutoriels

Étant la première initiation au jeu, les tutoriels de base vous apporteront les éléments nécessaires à la compréhension du jeu basique. Vous y apprendrez les rudiments d'un jeu de combat comme les attaques, les sauts et les esquives. D'autres choses seront à apprendre lors des tutoriels avancés du jeu qui surviendront uniquement après avoir passé les premiers tutoriels de base.

Les Tutoriels avancés

Dans ce tutoriel, les spécificités et subtilités du jeu vous seront listé et vous pourrez les tester. Ce qui changera du tutoriel de base sera notamment le contrôles des actions aériennes, les techniques d'équipes (ou action de soutient) les combos avancé etc. Soyez sûrs d'avoir déjà bien intégré les premiers tutoriels avant d'entré dans ceux-la. A moins d'être déjà amateur de ce type de jeu, nous vous invitons grandement à suivre ces tutos.

Le Laboratoire

Le laboratoire n'est pas un tutoriel quant à lui, mais plutôt votre terrain d'entrainement. Ici, vous pourrez tester tous les personnages et ce, même sans les avoir débloqué. Une façon très pratique de savoir vers quel genre de personnage vous tourner, et une excellente méthode pour parfaire vos connaissances dans le jeu. A noter que vous pourrez, durant la phase de recherche de partie, attendre dans le labo afin de vous chauffer. Tout temps passé dans l'entrainement vous rendra meilleur, à coup sur !

Jouer contre l'IA

Multiversus possède différents modes de jeu dans lesquels vous vous confronterai à d'autre joueur. Cependant, il existe un mode "contre l'IA" où vous affronterait les Robots du jeu. Ils sont généralement moins forts que les joueurs amateurs de Versus Fighting. Ainsi, vous pourrez appliquer vos compétences sur des adversaires moins coriaces, le temps d'assimiler intégralement les rudiments du jeu avant de vous confronter au vrai jeu.

Modifier les touches

Cette astuce conviendra surement à une minorité d'entre vous, mais le fait de changer les touches et s'approprier les contrôles rendra le jeu plus instinctif pour beaucoup. Choisissez au mieux et en fonction de votre préférences vos touches afin d'en tirer le meileur profit en partie.