Verrues du Nether

sep 21, 2022
Baie Framby

Information

Les verrues du Nether sont des plantes que vous pourrez trouver dans le Nether et sont utilisées pour l'alchimie dans Minecraft.

Où trouver les verrues du nether ?

Dans la nature
Les plantes peuvent être obtenu en les trouvant dans le Nether. Elle sont relativement rares et sont le plus souvent et foreteresse du Nether et dans des vestiges de bastions.

Culture
Vous pouvez planter des Verrues du Nether sur du sables des âmes et uniquement dans le Nether.

Les verrues du Nether ont trois étapes de développement et seul la troisième étape possede une apparence différente. Pour être à maturité, les verrues du Nether prennent environ 35 minutes. La lumière et l'envrionnement n'affect pas le taux de croissance tout commes la poudre d'os ne pourra pas être utilisé.

Récolté une verrue à maturité donne entre deux à quatre verrues, mais une seul si vous la récolté avec sa maturité. En utilisant un enchantement Fortune, vous obtiendrez davantage de verrues.

Les verrues du Nether peuvent être cultivées dans le Nether comme dans le monde normal. Comme ce sont des ressources rares, vous devrez donc faire attention aux Ghast et autres monstres qui pourraient détruire votre exploitation. Nous vous conseillons alors de faire une grande salle de 4 blocs de hauteurs avec une épaisseur de mur, plafond et sol de 4 blocs. Vous pouvez ensuite placer des rangées de sables des âmes.

Emplacement des verrues du Nether