Chef de la Horde des spores

Chef de la Horde des spores
juin 15, 2023

Dans cette soluce des campagnes de Minecraft Legends, nous vous expliquerons le cheminement complet pour vous vaincre le "Chef de la Horde des spores" avec nos conseils et stratégie.

En détruisant les différents avants de la Horde des spores, vous pourrez voir le chef de la horde dans les différentes cinématiques. En détruisant le dernier avant-poste de la chasse, vous ferez apparaitre le boss, nommé Le Dévoreur. Ce boss est un imposant et toxique qui apparaitra dans un nouvel avant-poste. Cet avant-poste apparaîtra sur la carte, avec une nouvel icon spéciale.

Cet avant-poste est plus structuré et vous n'y trouverez pas une très grosse base avec beaucoup d'ennemis. Vous devrez vous faire un chemin pour rejoindre le Dévoreur qui vous attaquera à distance, vous empêchant de progresser rapidement. Vous devrez utiliser vos Allays pour convertir la terre du Nether afin de pouvoir bâtir des structures et des générateurs durant votre progression.

Comment battre le Dévoreur

Le Dévoreur est un boss résistant et aura un portail pour faire apparaitre des Piglins, mais cet ennemi est relativement lent. Les zombies seront votre meilleur atout pour ce combat, car ils ne seront pas exposés aux effets toxiques et sont résistants. Ajoutez quelques Golems de mousse afin de soigner vos Zombies ainsi que des squelettes pour tirer sur le Dévoreur de loin.

Après avoir bien entamé sa vie (environ 70%), le Dévoreur se retirera sur un autre plateau plus proche du portail. Continuez alors vos différents assauts et construisez de nouveaux générateur et structure en fonction de vos besoins. Le Dévoreur est prévisible et n'a pas de nouvelle attaque dans cette deuxième phase du combat. Ajoutez régulièrement de nouvelles créatures et construisez des tourelles pour le maintenir occuper.

Après avoir bien descendu sa vie, il se retirera une dernière fois pour retourner au portail. Continuez votre stratégie pour éliminer ce boss. En gagnant le combat, vous obtiendrez le trophée/succès Plus qu'il ne pouvait en supporter.