Farmer des émeraudes

juin 26, 2020

Dans ce guide de Minecraft Dungeons, nous vous expliquerons où et comment farmer rapidement des émeraudes qui est la monnaie du jeu vous permettant d'acheter des armes, équipement et artefact auprès du marchand et du forgeron.

Farmer des émeraudes dans Minecraft Dungeons

En cherchant à farmer de l'expérience, vous gagnerez nécessairement beaucoup d'émeraude. En farmant de l'expérience soyez vigilant au point suivant pour optimiser vos revenues d'émeraude.

Explorer

Explorer entièrement les niveaux afin de trouver des coffres et des pots qui vous donneront toujours des émeraudes. En regardant votre carte, vous aurez une indication du nombre de coffres dans la mission courante.

Les cochons

En avançant dans vos missions, vous rencontrerez souvent un cochon avec un coffre sur son dos. Chaque fois que vous le frappez, il libérera des émeraudes et en le tuant vous obtiendrez le contenu du coffre.

Les équipements

Vous obtiendrez beaucoup d'armes, équipements et artefact dont vous n'aurez pas besoin. N'hésitez pas à vendre les équipements que vous ne souhaitez pas ne vous serviront à rien.

Les ennemis

Parfois, certains ennemis laisseront des émeraudes après avoir été tués. N'hésitez pas à rester dans des zones ou les ennemis sont régénérés automatiquement. De plus, les boss vous laisseront toujours des émeraudes après les avoir battus.

L'enchantement Prospecteur

Certaines armes possèdent un enchantement Prospecteur qui vous coutera des points d'enchantement pour vous donner jusqu'à 300% de chance d'obtenir des émeraudes. Pour farmer des émeraudes, cet enchantement est très pratique si vous le faites pendant des sessions de farming.