Farmer de l'expérience

juin 26, 2020

Dans ce guide de Minecraft Dungeons, nous vous expliquerons comment farmer rapidement de l'expérience pour augmenter votre niveau.

Farmer de l'expérience

Dans Minecraft Dungeons, la seule façon de gagner de l'expérience est de tuer beaucoup, beaucoup d'ennemis. Lorsque vous sélectionnez une mission, choisissez un niveau de puissance toujours inferieur au vôtre pour obtenir plus de gain d'expérience plus rapidement.Une puissance de mission trop élevée vous fera perdre du temps sur chaque créature et vous ne gagnerez pas suffisamment d'expérience pour le temps passé.

Sélectionnez toujours une mission qui a une puissance recommandée de 50% en dessous de la vôtre, vous pourrez ainsi éliminer un ennemi en un seul coup et vos invocations se chargeront de beaucoup d'ennemi aussi. Par exemple, si vous avez une puissance de 80, changez la difficulté pour le mode Aventure et trouvez une mission avec une puissance recommandée de 40. Si vous possédez le Golem, vous pourrez passer une puissance recommandée de 75%.

Carte du jeu
Mode de jeu

Certaine mission sont beaucoup plus propice au farming d'expérience, ainsi, la Mines de Redstone vous permettra de rencontrez des cubes redstone qui fabriqueront indéfiniment des créatures. Si vous en croisez deux rapprochés, vous aurez une véritable armée de créature à détruire sans rien faire. La Mission ??? est aussi un endroit très intéressant à farmer, car vous y rencontrerez énormément de vaches qui vous apporteront pas mal d'expérience chacune.

À partir du mode Aventure, vous gagnerez beaucoup d'expérience en essayant de débloquer les missions secrètes. N'hésitez pas à améliorer vos armes, équipement et artefact pour obtenir une plus grande puissance.

Cube Redstones
Mission ???