Chaudron corrompu

juin 19, 2020

Dans ce guide de Minecraft Dungeons, nous vous indiquerons comment battre le Chaudron corrompu, le boss de la mission du Marais bourbeux.

Chaudron corrompu

Vous rencontrerez le Chaudron corrompu à la fin de la mission du Marais bourbeux. Cet ennemi est difficilement accessible, car il fera apparaitre beaucoup de créatures qui vous attaqueront. Il existe deux stratégies pour vaincre ce boss qui pourra régénérer sa vie :

Foncer dans le tas
Vous pouvez utiliser la roulade pour vous approcher rapidement de lui en contournant les créatures sur place et lui infliger plusieurs coups. Dès que vous commencez à avoir des dégâts, sortez de la zone pour rejoindre les escaliers qui est une zone sure. Utiliser une invocation pour distraire l'attention des créatures et équipée vous de Bottes de célérité pour rapidement sortir de la situation.

Sniper
Placez-vous en haut de l'escalier afin de tirer sur le Chaudron corrompu, sans vous faire toucher. Vous devrez quand même vous débarrassez des créatures qui viendront vous rejoindre. En utilisant une invocation, vous pourrez gagner du temps pour tirer plus sur le chaudron.

Attaque du chaudron
Sniper par les escaliers