Arch-Illageois

juin 25, 2020

Dans ce guide de Minecraft Dungeons, nous vous indiquerons comment battre le Coeur de l'Ender, le premier boss de la mission du Sommet d'obsidienne.

Arch-Illageois

Vous rencontrerez enfin l'Arch-Illageois à la fin de la mission du Sommet d'obsidienne. Ceci est le premier boss du niveau, une fois que vous l'aurez vaincu l'Arch-Illageois invoquera le Coeur de l'Ender.

Archés
Boule d'énergie

Ce boss est relativement simple par rapport à tous les autres boss du jeu. Lorsque le boss apparaitra, il appellera une dizaine de arché pour l'aider. Débarrassez-vous d'eux en priorité pour vous concentrer vous sur l'Arch-Villageois. Ce boss vous enverra des boules d'énergie qui sont faciles à éviter si vous êtes bien distancé de lui. Utilisez une arme à distance pour facilement les éviter, sinon avec une arme au corps à corps le combat devrait rapidement se terminer.

Le battre en multijoueur
Avoir un partenaire de combat rendra ce combat beaucoup plus facile. Vous avez deux solutions pour le battre, soit vous l'attaquez de front pour rapidement réduire ses PV, soit un des joueurs reste en retrait juste avant la dalle de saut. En faisant ça, dès qu'un joueur meurt, l'autre pourra garder la bataille active.