Quoi savoir dans Mario Strikers: Battle League

juin 17, 2022 par Skyangie

Afin d’améliorer votre expérience de jeu dans Mario Strikers: Battle League et de progresser de façon efficace, voici le guide dans lequel nous vous partageons 10 aspects importants à savoir dans Mario Strikers: Battle League.

Les personnages dans Mario Strikers: Battle League

1. Lancez un objet sur l’adversaire lorsqu’il se prépare à faire une Hyper Frappe peut l’annuler.

Lancer un objet sur l’adversaire lorsqu’il se prépare à faire une Hyper Frappe permet d’annuler Hyper Frappe et ainsi diminuer ses chances de faire 2 buts d’un coup. 

2. Lorsque l’équipe adverse possède l’Orbe de Frappe, gardez le ballon de votre bord.

Lorsque l’équipe adverse possède l’Orbe de Frappe, essayez de garder le ballon parmi les membres de votre équipe jusqu’à ce que la durée des effets que l’Orbe ou cooldown en anglais, soit terminée.

3. Les équipements ne sont pas uniquement esthétiques.

En effet, dans Mario Strikers: Battle League, les équipements n’améliorent pas uniquement l’apparence, mais également les attributs! Par contre, il est important de noter qu’un équipement peut améliorer une statistique tout en diminuant une autre capacité du personnage. Faites des choix judicieux et essayez!

4. Ne taclez pas des joueurs qui n’ont pas le ballon.

Si vous vous retrouvez à tacler un adversaire qui ne possède pas le ballon, vous ne recevrez pas de carton rouge. Par contre, l’équipe adverse recevra AUTOMATIQUEMENT un objet dans leur inventaire. Gardez cela en tête!

5. Placez un personnage qui possède une grande force ainsi qu’un bon tir proche du but adverse.

Faire cela augmentera vos chances de faire des buts si le personnage se tient devant le but de l’équipe adverse comparé à un autre personnage qui a moins de force. Placez Donkey Kong, Bowser ou Wario devant le but adverse augmentera vos chances de marquer lorsqu’ils tirent proche du but. 

6. Restez proche du gardien de l’équipe adverse après avoir effectué une Hyper Frappe.

Positionnez-vous devant le gardien adverse lorsqu’il attrape votre Hyper Frappe, si la balle ne rentre pas dans le but, essayez de tirer la balle si elle se retrouve devant vous!

7. Variez les personnages dans votre équipe.

Essayer de balancer les attributs avec les personnages dans votre équipe. Choisissez 1 personnage qui a beaucoup de force, un autre qui a beaucoup de vitesse et ainsi de suite. Assurez-vous que tout est bien balancé à la place de choisir 4 personnages identiques, par exemple.

8. Essayez d’effectuer une Hyper Frappe même si elle n’est pas parfaite.

Lorsque vous êtes en train de réaliser une Hyper Frappe et que vous voyez un adversaire s’avancer vers vous afin de l’annuler, appuyer tout de même sur A 2 fois le plus rapidement. Malgré le fait que votre Hyper Frappe ne sera pas impeccable du tout, vous allez tout de même pouvoir en réaliser un. C’est toujours mieux d’essayer avec une Hyper Frappe faible que rien du tout.

9.  N’oubliez pas d’utiliser vos objets!

Les objets peuvent vous être très utiles durant les matchs. En effet, ils peuvent empêcher une Hyper Frappe, ils peuvent vous rendre plus rapide et bien plus! Par contre, il est important de noter que vos coéquipiers peuvent également être affectés par les carapaces, les bombes ou les bananes!!! 

10. N’utilisez pas toutes vos pièces pour un rematch.

N’utilisez pas toutes vos pièces pour un rematch, surtout si vous venez de commencer le jeu puisqu’il est plus important d’utiliser ces pièces pour acheter des équipements. Utilisez uniquement vos pièces une seule fois si vous vous retrouvez à perdre en finale en mode Coupes (cela vous coûtera 100 pièces). Ne payez pas plus après puisque cela ne sera pas rentable.