Les Stades

juin 17, 2022 par Skyangie

Dans Mario Strikers: Battle League, vous avez l’option de choisir l’apparence du stade qui vous convient le mieux. Il y a 5 stages disponibles en ce moment parmi lesquels vous pouvez choisir. Les stades n’avantagent en rien une équipe puisqu’ils sont là pour l’esthétique du jeu. 

Les personnages dans Mario Strikers: Battle League

Voici la liste des stades dans Mario Strikers: Battle League:

Château royal

Vous aurez l’option de jouer sur le terrain du château de Peach. Luxure, élégance et noblesse seront au rendez-vous sur votre terrain de football. 

Colline aux champignons

La colline aux champignons est l’endroit de Mario ainsi que les autres personnages de la série. Nostalgie garantie si vous choisissez ce thème de terrain de football.

Manoir effrayant

Le manoir effrayant appartient à Luigi. Des thèmes sombres et lugubres seront au rendez-vous. Voilà le terrain de football parfait si vous préférez tout simplement jouer dans un environnement un peu plus sombre. 

Forteresse de lave

La forteresse de lave est le domaine de Browser. Le feu sera définitivement au rendez-vous. Voilà le terrain de football parfait si vous souhaitez enflammer et ajouter du piquant à vos matchs.

Retraite dans la jungle

Inspiré de la série de Donkey Kong, ce terrain de football principalement fait en bois apportera une petite touche de nature durant vos matchs. 

Note additionnelle:

  • Il est important de noter que les terrains de football sont délimités par une clôture électrifiée. Cette fonction vous permettra de tacler vos adversaires contre la clôture afin de les assommer pour un court instant. Par contre, cela s’applique également à vos propres joueurs! 
  • Chaque équipe peut choisir l’apparence de son côté terrain. Le terrain de football peut avoir 2 décors complètement différents.