Les personnages

juin 16, 2022 par Skyangie

Dans Mario Strikers: Battle League, vous aurez la possibilité de jouer plusieurs personnages! Dans ce guide, nous vous présenterons les vedettes de Strike et leurs caractéristiques.

Les personnages dans Mario Strikers: Battle League

Mario

Hyper Frappe : Vortex Embrasé
Conseils : Mario a une excellente technique ainsi que de très bons tirs de précision. Ces habiletés font de lui un joueur équilibré, efficace et polyvalent. Par contre, son point faible semble être les techniques de passe. 

Luigi

Hyper Frappe : Tornade Virevoltante
Conseils : Luigi possède un excellent focus sur le jeu d’équipe et technique. Il fait de très bonnes passes afin de permettre à ses coéquipiers de bien tirer. Par contre, son point faible semble être les techniques de tir. 

Bowser

Hyper Frappe : Boulet Incandescent
Conseils : Bowser possède une force phénoménale ce qui fait de lui un joueur redoutable. Bowser peut facilement dominer le terrain avec ses coups de tirs et ses puissants tacles. Par contre, son point faible semble être la vitesse et la technique.

Donkey Kong

Hyper Frappe : Banane Explosive
Conseils : Donkey Kong possède une excellente défense puisqu’il tacle très bien ses adversaires. De plus, ses excellentes passes font de lui un excellent coéquipier. Par contre, son point faible semble être la vitesse et la technique.

Peach

Hyper Frappe : Danse Ensorcelante
Conseils : Peach possède une excellente technique et vitesse ce qui fait d’elle une joueuse redoutable. En effet, elle se déplace sur le terrain avec une agilité et peut facilement déstabiliser l’équipe adverse. Par contre, son point faible semble être la force et les techniques de tir.

Yoshi

Hyper Frappe : Destruction Ovoïde
Conseils : Yoshi possède d’excellente passe et de tir élevé. Il peut facilement dominer les tirs élevés en jeu. Ses tirs sont très forts, ce qui fait de lui un joueur redoutable. Par contre, son point faible semble être la technique, la vitesse et la force. 

Toad

Hyper Frappe : Smash Souterrain
Conseils : La vitesse ainsi que les passes de Toad font de lui un excellent coéquipier. En effet, il est le parfait joueur afin de mettre en place une attaque de tir efficace dans votre équipe. Par contre, son point faible semble être la force.

Rosalina

Hyper Frappe : Secousse Orbitale
Conseils : Rosalina possède une force incroyable. Ses tirs puissants ainsi que sa technique font d’elle une excellente attaquante au but. Par contre, son point faible semble être la vitesse et les techniques de passe.

Waluigi

Hyper Frappe : Ricochet Foudroyant
Conseils : Wario possède une excellente force. Faisant de lui un excellent joueur avec sa puissance de tir et son excellente force lorsqu’il tacle les adversaires. Par contre, son point faible semble être la vitesse et la technique. 

Wario

Hyper Frappe : Barrage Épineux
Conseils : Waluigi possède une excellence défense. Sa bonne technique ainsi que sa vitesse lui permettent de bloquer et de tacler ses adversaires.  Par contre, son point faible semble être les techniques de tir et de passe. 

Boum Boum

Boum Boum est le gardien de but qui ne peut être contrôlé parce qu’il se déplace automatiquement. Il fait de son mieux afin de protéger le but!

Dans Mario Strikers: Battle League, vous avez l’option de personnaliser l'équipements de vos personnages. En effet, les équipements n’améliorent pas uniquement l’apparence, mais également les attributs! Par contre, il est important de noter qu’un équipement peut améliorer une statistique tout en diminuant une autre capacité du personnage. Faites des choix judicieux! 

Les équipements n’avantagent pas nécessairement un joueur, ils permettent de réattribuer les statistiques des personnages. Par exemple, si un certain équipement augmente la vitesse, il diminuera la capacité technique du même personnage et ainsi de suite pour les autres équipements.