Vengeance de Môman

Quête principale 10 - Vengeance de Môman
déc 05, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope sur Nintendo Switch, nous allons passer en revue la dixième quête principale du jeu: Vengeance de Môman

Une fois la quête principale: Que souffle le vilain vent terminée, dirigez-vous vers le garage de Môman. Utilisez la capacité de téléportation vers votre vaisseau afin de vous rendre au garage plus rapidement. 

Une fois rendu devant le garage, entrez dans le bâtiment. Vous vous retrouverez dans une zone de combat. Le but de la mission est de vaincre Daphné. Utilisez les tuyaux afin de vous déplacer plus efficacement vers Daphné et ainsi lui infliger des dégâts. 

  • Attention! Daphné est une tireuse d’élite, à distance. Elle peut infliger des dégâts à vos héros de très loin!

Vous devrez vaincre Daphné 3 fois de suite. Le “Spark” Glitter vous sera utile afin d’attirer les ennemis vers vous et ainsi les attaquer plus facilement. N’hésitez pas à utiliser les tuyaux ainsi que les sauts d’équipe afin de vous rapprocher de Daphné le plus efficacement possible. Rendus à la 3e phase, des “Bob-omb” ainsi que des barils feront leur apparition. Utilisez-les sur les ennemis. 

Une fois Daphné vaincue, vous obtiendrez 1 cristal d’énergie de Confusi-Ombre purifié. C’est ainsi que la dixième quête principale du jeu: Vengeance de Môman se termine, laissant place à votre prochaine quête dans Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope: Cursa, la destructrice.