Un pont entre les cultures

Quête secondaire - Un pont entre les cultures
déc 14, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes secondaires de Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope sur Nintendo Switch, nous allons passer en revue la quête secondaire du jeu: Un pont entre les cultures.

En direction vers le moulin, lorsque vous apercevez un tuyau blanc, entrez. Vous vous retrouverez sur une plateforme surélevée avec plusieurs ponts et plateformes à activer.

Commencez par descendre en bas de la plateforme et déplacez le cube sur la plateforme de pierre à gauche que vous pourrez ensuite l'élever à l’aide du pouvoir de Beep-O : Onde. N’oubliez pas d’activer la plateforme violette du côté gauche afin de pouvoir progresser à la prochaine étape. 

Afin de pouvoir remonter en haut, vous devrez trouver l’objet jaune et le placer dans la structure correspondante. Cette action fera disparaître une barrière qui vous permettra de sortir et reprendre le tuyau que vous avez emprunté au tout début afin de vous retrouver sur la plateforme surélevée.  

Une fois rendu en haut encore une fois, descendez sur la plateforme surélevée que vous avez activée peu de temps avant (même étage du cube que vous avez fait monter avec le pouvoir de Beep-O). 

Activer l’autre plateforme avec le pouvoir pour faire activer d’autres chemins. Pour cette étape vous devrez pousser le cube vers le carré bleu à droite. Cette action débloque la dernière barrière. Activez la plateforme violette au sol pour vous permettre de récupérer le coffre en haut et remontez par le tuyau blanc.

Vous recevrez 650 fragments d'étoiles et 1 pièce planétaire. C’est ainsi que la quête secondaire du jeu: Un pont entre les cultures se termine.