Un art oublié

Quête secondaire - Un art oublié
déc 16, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes secondaires de Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope sur Nintendo Switch, nous allons passer en revue la quête secondaire du jeu: Un art oublié.

Afin d’accéder à cette mission, promenez-vous vers l’est de Canyon Desperado. À un certain endroit, vous observerez des pièces d’or flotter dans le ciel. De plus, vous rencontrez un lapin PNJ qui vous demandera de trouver une pièce à la sculpture.

Commencez par activer le pont sur la plateforme violette à l’aide du pouvoir de Beep-O : Onde. Utilisez ensuite le pouvoir de Beep-O : Scan afin de faire apparaître une échelle à proximité.

Une fois en haut, récupérez l’objet bleu situé en face de vous. Par contre, afin de l’amener vers la structure correspondante, vous devrez procéder à des étapes supplémentaires (afin d’activer le pont qui vous permettra de traverser de l’autre côté avec l’objet bleu). 

Utilisez l’échelle afin de vous retrouver sur une falaise, vous observerez des pièces d’or flotter dans le ciel, utilisez le pouvoir de Beep-O : Scan pour faire apparaître un pont. Traversez le pont et rendez-vous de l’autre côté afin d'abaisser l’échelle. Descendez et dirigez-vous vers la plateforme violette du début. Utilisez le pouvoir de Beep-O : Scan pour activer le pont qui vous permettra de transporter l’objet bleu

Une fois le pont en haut activé (et non le premier point que vous avez emprunté au début) remontez à l’aide des échelles où se trouve l’objet bleu et amenez-le vers la structure correspondante. Cette action débloquera le tuyau blanc. De plus, à proximité de ce tuyau, vous trouverez que la pièce manquante de la sculpture

Revenez vers le lapin PNJ et placez la pièce manquante sur la sculpture. Cette action fera apparaître un coffre. Ouvrez-le afin de recevoir 440 fragments d'étoiles et 1 pièce planétaire. C’est ainsi que la quête secondaire du jeu: Un art oublié se termine.