Réduire l’écart

Quête secondaire - Réduire l’écart
nov 25, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes secondaires de Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope sur Nintendo Switch, nous allons passer en revue la quête secondaire du jeu: Réduire l’écart.

Afin d’accéder à cette mission, dirigez-vous vers le champ de citrouille dans Palette Prime et déplacez-vous au sud à partir du drapeau du champ de citrouille et continuez le chemin jusqu’à ce que vous tombez face à face avec un fantomatique de l’autre côté d’une falaise. 

Utilisez le pouvoir de Beep-O : Scan afin de faire apparaître un pont et dirigez-vous vers lui afin de le charger avec A pour commencer la mission. 

Vous vous trouverez dans une zone de combat où le but est de survivre pendant 8 tours. Pour cette mission, utilisez vos héros afin d’attaquer les ennemis à proximité et utilisez les murs à votre avantage. Utilisez les "Sparks" Torna-Meha et Venima-Meha qui feront plus de dégâts sur ces ennemis.

Une fois les 8 tours passés, la mission sera complétée. Vous recevrez 135 pièces d’or, 310 fragments d'étoiles et 1 pièce planétaire. Vous observerez un coffre rond. Ouvrez-le afin de recevoir un Aéro-Lame bois sauvage. C’est ainsi que la quête secondaire du jeu: Réduire l’écart se termine.