L’énigme du temple de l’aube

Quête secondaire - L’énigme du temple de l’aube
oct 27, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes secondaires de Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope sur Nintendo Switch, nous allons passer en revue la quête secondaire du jeu: L’énigme du temple de l’aube

Dirigez-vous à l'intérieur du temple et allez discuter avec le prof. Krapahut. Il vous racontera une histoire dans laquelle se trouve une énigme. Avec cette information ainsi que les peintures présentent dans la pièce, dirigez-vous vers les 4 statues

Vous devrez manipuler 4 statues en les tournant du bon côté. Tournez les statues pour qu’elles se retrouvent face à face.

La statue du soleil devra être tournée vers la statue qui ressemble à Augie et vice-versa (la statue de Augie devra être tournée face à la statue du soleil). 

Ensuite, les 2 statues derrière celles que vous venez de placer devront également se faire face. Tournez les 2 statues de façon à ce qu'elle soit face à face l’une de l’autre (regardez la photo ci-dessous pour avoir une idée de la disposition des statues). 

Lorsque les statues seront bien placées, un coffre rond apparaîtra soudainement. Ouvrez-le afin de recevoir 1 pièce planétaire et une potion étoile. C’est ainsi que la quête secondaire du jeu: L’énigme du temple de l’aube se termine.