Défi des plus givrée

Quête secondaire - Défi des plus givrée
nov 17, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes secondaires de Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope sur Nintendo Switch, nous allons passer en revue la quête secondaire du jeu: Le défi le plus givré

Promenez-vous dans le monde des Pics parfaits et dirigez-vous vers le PNJ Lapin nommé Victor puis parlez-lui pour commencer le défi!

  • Il est important de savoir que vous devrez payer 25 pièces d’or lors de chaque tentative.

Vous devrez attraper au moins 4 Boulets-O-Fish pour compléter le défi. Battez le record de Victor qui est de 7 Boulets-O-Fish afin de remporter un prix spécial. Vous aurez 90 secondes pour compléter le défi.

Afin d’attraper 1 Boulets-O-Fish, vous devrez charger sur le poisson à l’aide de A. Cela vous permettra de le ramasser et de le lancer dans la fontaine au centre. Répétez cette étape le plus rapidement possible afin d’attraper le plus de poissons possible. Les poissons essaieront de s’enfuir lorsque vous approchez, soyez rapide!

Une fois le défi complété (au moins 4 Boulets-O-Fish attrapé), un coffre rond apparaîtra soudainement. Ouvrez-le afin de recevoir 1 pièce planétaire et une potion étoile. C’est ainsi que la quête secondaire du jeu: Le défi le plus givré se termine.