Défi des pièces vertes

Quête secondaire - Défi des pièces vertes
oct 29, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes secondaires de Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope sur Nintendo Switch, nous allons passer en revue la quête secondaire du jeu: Défi des pièces vertes.

Pour accéder à cette mission, vous devrez avoir accès au Temple de l’Aube. Pour y avoir accès, vous devrez avoir complété la quête: Edge ça empire, complété durant la quête principale: En eaux profondes. Une fois à l’intérieur, promenez-vous vers les catacombes afin de voir un anneau vert fluorescent, dirigez-vous vers celui-ci afin de commencer la mission. 

Ramassez toutes les pièces vertes (il y en a 5 lots de pièces au total) qui apparaissent le plus rapidement possible avant qu’elles ne disparaissent. Si elles disparaissent parce que vous avez été trop lent, vous devrez recommencer le défi.

Les pièces vertes apparaîtront dans plusieurs parties dans la zone où vous vous retrouvez, vous devrez également descendre (il y a une échelle pour cela) pour aller chercher d’autres pièces.

Lorsque vous aurez complété le défi, un coffre apparaîtra. Ouvrez-le afin de recevoir 50 pièces et 1 pièce planétaire. C’est ainsi que la quête secondaire du jeu: Défi des pièces vertes se termine.