Chasse aux Goombas

Quête secondaire - Chasse aux Goombas
oct 31, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes secondaires de Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope sur Nintendo Switch, nous allons passer en revue la quête secondaire du jeu: Chasse aux Goombas.

Pour accéder à cette mission, vous devrez avoir accès au Temple de l’Aube. Pour y avoir accès, vous devrez avoir complété la quête: Edge ça empire, complété durant la quête principale: En eaux profondes. Une fois à l’intérieur, vous devrez interagir avec un Lapin PNJ. Vous pouvez également le reconnaître parmi les autres PNJ puisqu’il y a un soleil en haut de lui (indiquant la localisation d’une quête secondaire). Le lapin vous demandera d’aller à la chasse des “Goombas” puisqu’ils sont en train d’envahir l’endroit. Il vous demandera d’en chasser 3. Vous pouvez les trouver en train de se promener dans le Temple de l’Aube

Dirigez-vous vers le 1er “Goomba” à proximité et chargez en appuyant sur A. Vous vous retrouverez dans une première zone de combat dans laquelle vous devrez vaincre tous les ennemis. Continuez d’attaquer chaque ennemi en vous cachant derrière les murs pour éviter les missiles ennemis. N’oubliez pas d’utiliser les “Bob-omb” à votre avantage puisqu’ils sont une excellente méthode pour éliminer plusieurs ennemis en même temps. 

Répétez les mêmes étapes avec les 2 autres “Goombas” qui se promènent dans le temple. 

Afin de trouver le 2e “Goomba”, vous devrez avoir complété la quête principale: En eaux profondes où vous avez poussé des blocs de pierre afin de libérer le chemin et faire passer l’eau jusqu’à une roue. Cette épreuve soulève un pont qui vous permettra de traverser de l’autre côté, où se trouve le 2e “Goomba”. Dirigez-vous vers le “Goomba” et chargez en appuyant sur A. Vous vous retrouverez dans une première zone de combat dans laquelle vous devrez vaincre tous les ennemis. 

Dernièrement, afin de trouver le 3e et dernier Goomba”, vous devrez vous diriger vers le drapeau de la salle du trône et continuer votre chemin et descendre. Dirigez-vous vers le “Goomba” et chargez en appuyant sur A. Vous vous retrouverez dans une première zone de combat dans laquelle vous devrez vaincre tous les ennemis. 

Une fois tous les 3 “Goombas” vaincus, la mission sera complétée. Vous recevrez 90 pièces d’or, 45 fragments d'étoiles et 1 pièce planétaire. C’est ainsi que la quête secondaire du jeu: Chasse aux Goombas se termine.