Cache manchot

Cache manchot
nov 17, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes secondaires de Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope sur Nintendo Switch, nous allons passer en revue la quête secondaire du jeu: Cache manchot

Localisé à proximité de votre vaisseau, allez parler avec le “Spark” Régénébula. Le “Spark” vous demandera tout d’abord de retrouver ses 3 amis pingouins qui sont cachés près du lac et de les ramener dans le bateau.

Voici la localisation des 3 amis pingouins:

  • Dans un bloc en pierre (vous devrez utiliser les pouvoirs d’onde afin de libérer le pingouin). 
  • Derrière le marchand (vous devrez vous diriger vers le nord, vous trouverez un sapin. Secouez-le afin de trouver le pingouin caché.
  • Le dernier pingouin est sur la falaise surplombant l'emplacement du marchand. Dirigez-vous entre la falaise et la rivière, en passant devant les lapins de pierre. Tournez à gauche et vous verrez un tuyau qui sort du rocher.

Au moment où vous déposez les 3 amis pingouins dans le bateau, une flaque noire de la montagne fait son apparition dans l’eau. Dirigez-vous de l’autre côté du bateau afin de commencer la quête: La vue du lac

Vous vous retrouverez dans une zone de combat. Le but de la mission est de détruire les 3 Yeux de Confusi-ombre. Remportez la bataille afin de recruter le “Spark” Régénébula dans votre équipe.

  • Attention de bien garder vos héros groupés puisque le saut d’équipe vous sera très utile pour cette mission. En effet, le saut d’équipe vous permettra de progresser et de charger les œufs afin de détruire les 3 yeux de Confusi-ombre efficacement et plus rapidement.

Utilisez vos héros afin d’attaquer les ennemis et de progresser dans la zone. Utilisez les tuyaux afin d’avancer. La mission sera complétée une fois que vous aurez réussi à vaincre les 3 Yeux de Confusi-ombre à l’aide des œufs que vous chargez sur eux. Le “Spark” Régénébula rejoindra votre équipe. C’est ainsi que la quête secondaire du jeu: Cache manchot se termine.