Arche de Confusi-ombre

Quête secondaire - Arche de Confusi-ombre
oct 31, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes secondaires de Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope sur Nintendo Switch, nous allons passer en revue la quête secondaire du jeu: Arche de Confusi-ombre.

Pour accéder à cette mission, vous devrez vous diriger au nord-est de votre vaisseau. Vous vous retrouverez devant une flaque noire. Sélectionnez la mission en appuyant sur A afin de commencer.

Le but de la mission est de vaincre les 13 ennemis qui se trouvent devant vous. Pour cette mission, nous avons utilisé Mario et Luigi. Mario vous permettra d’attaquer 2 fois de suite et Luigi a la capacité d’infliger un certain pourcentage de dégâts à l’ennemi lorsqu’il en reçoit sur lui-même. De plus, vous apprendrez comment gérer votre équipe.

Un tutoriel vous montrera comment ramasser un “Bob-omb” afin de le lancer sur les ennemis dans votre zone de mire. Cette méthode est excellente afin d’éliminer plusieurs ennemis en même temps

Continuez d’attaquer chaque ennemi en vous cachant derrière les murs pour éviter les missiles ennemis. 

Une fois tous les ennemis vaincus, la mission sera complétée. Vous recevrez 35 pièces d’or, 20 fragments d'étoiles, 1 pièce planétaire et 1 prisme de compétence. C’est ainsi que la quête secondaire du jeu: Arche de Confusi-ombre se termine.