Après la pluie, le soleil

Quête principale 2 - Après la pluie, le soleil
oct 31, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope sur Nintendo Switch, nous allons passer en revue la deuxième quête principale du jeu: Après la pluie, le soleil

Une fois Griffu XXL vaincu et que vous avez retrouvé le “Spark” Rayon d’or, dirigez-vous désormais vers le phare, également appelé la tour de “Beacon Beach”

Vous devrez monter tous les 4 étages afin de vous rendre en haut. Par contre, vous constaterez des obstacles sur votre chemin. 

Étage 1: Vous devrez éliminer l'ennemi qui se trouve dans la pièce afin de pouvoir vous procurer l’œuf et ainsi vaincre la raie Manta qui bloque l’accès à l’escalier. 

Vous vous retrouverez dans une zone de combat dans laquelle vous devrez éliminer 6 ennemis. Utiliser vos 3 personnages de façon stratégique. Commencez par Lapin Princesse Peach, allez vers le côté gauche et attaquez l’ennemi qui s’y trouve devant. 

Ensuite, utilisez Edge pour qu’il attaque l’ennemi du centre, attention de vous mettre derrière un mur afin d’éviter de recevoir des missiles ennemis. Utilisez ensuite Mario pour infliger des blessures aux ennemis devant. 

Rendu au deuxième tour, utilisez Lapin Princesse Peach et Edge pour éliminer les ennemis. Continuez à chaque tour d’éliminer les ennemis un par un. * Attention de bien vous cacher derrière les boîtes en bois afin d’éviter les missiles ennemis

Une fois la mission complétée, le “Spark” Aquanox rejoindra votre équipe. Une fois de retour dans le phare, ramassez l'œuf par terre et lancez-le sur la raie Manta qui bloque l’escalier et montez au deuxième étage. 

Étage 2: Déplacez la boîte en bois en le poussant sur le carré bleu situé à proximité. Cette action fera apparaître un orbe jaune. Ramassez cet orbe, placez-le dans la structure à droite de l’escalier (cela débloque le chemin) et montez au troisième étage. 

Étage 3: Rendu au troisième étage, vous retrouverez des pièces d’or ainsi qu’un super champignon. Ramassez les objets et dépêchez-vous de monter si vous voulez éviter un combat puisqu’il y a un ennemi qui se promène sur cet étage. 

Étage 4: Répétez les mêmes étapes que vous avez faites auparavant. Ramassez l'œuf et lancez-la sur la raie Manta. Ensuite, déplacez la boîte en bois sur le carré bleu. Montez au dernier étage et sortez du phare. 

Rendu à l’extérieur, dirigez-vous vers la quête: Triompher la Tentacule de Confusi-ombre où il y a un drapeau et appuyer sur A pour y accéder. 

Vous vous retrouverez dans une zone de combat, le but de la mission est d’éliminer tous les Yeux de Confusi-Ombre sur le bûcher afin de l’allumer et ainsi éliminer l’ennemi. 

Commencez par utiliser un personnage qui ramassera le “Bob-omb” par terre et lancez-le sur les Yeux de Confusi-Ombre sur le bûcher. Ensuite, utilisez chaque personnage afin de détruire tous les yeux. 

À un certain moment, vous devrez utiliser le saut d’équipe (effectué à l’aide de 2 personnages) afin de permettre à un personnage d’être sur l’étage supérieur et ainsi éliminer les yeux restants qui se trouvent un peu plus haut sur le bûcher. 

Dépêchez-vous de détruire les portails qui apparaîtront puisqu’ils feront apparaître de nouveaux ennemis. 

Une fois tous les Yeux de Confusi-Ombre détruits sur le bûcher, vous recruterez le "Spark" Venima-meha dans votre équipe. C’est ainsi que la deuxième quête principale du jeu: Après la pluie, le soleil se termine, laissant place à votre prochaine quête dans Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope: Bouche gelée de la montagne.