Comment faire des ultra mini-turbos

mar 01, 2021

Dans ce guide sur Mario Kart Tour, nous vous expliquerons comment effectuer des ultras mini-turbos pour réaliser les différents défis du jeu et obtenir les récompenses associées.

Comment faire des ultra mini-turbos dans Mario Kart Tour

Dans Mario Kart Tour, différents défis viennent régulièrement vous demander d'effectuer des ultras mini-turbo. Les mini-turbos sont assez communs dans le jeu et vous en faites naturellement en jouant en automatique. Vous ferez régulièrement les deux premiers niveaux de turbo (mini turbo en bleu et super mini-turbo en orange). Pour obtenir le troisième type, le ultra mini-turbo, vous devrez changer au mode manuel qui est le seul mode vous permettant d'en faire.

Dans un premier temps, passez au mode manuel en allant dans le menu et en cliquant sur Options en bas à droite. Vous devrez simplement sélectionner la première option "Dérapage manuel" pour activer le mode.

Menu option
Configurer le mode manuelle

Une fois que vous serez en mode manuelle, vous devrez déraper suffisamment longtemps pour atteindre le troisième niveau du mini-turbo. Choisissez une course possédant de grands et longs virages comme la Plage Koopa, le Jungle Dino Dino, la Vallée de Daisy. Vous devrez aussi choisir le mode 50cc pour être plus lent et donc déraper plus longtemps afin d'atteindre le troisième niveau de dérapage.

Exemple de ulta mini-turbos